Rêver d’un crush ( Hétérosexuel et Loïc gay )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wicca-reveuse
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2018, 14:46

Rêver d'un crush ( Hétérosexuel et Loïc gay )

Message par Wicca-reveuse »

Bonjour à  tous,
Je m'en suis inscrit sur votre forum pour avoir une petite aide. Voilà , cela fait 6 mois qu'en je suis en crush sur un garçon de ma classe. Assez populaire et bien apprécier pour sa gentillesse.
Tout à  commencer' il y a 6 mois ou il m'à  proposer de faire du sport ensemble et j'ai toujours refuser. Malgré ça il a toujours été très attentionné avec des est remarque super personnel ect...
là  n'est pas là  questions !
Il a fait comprendre à  ma meilleure amie qu'il n'y aurait rien de plus. J'en suis persuader... Mais voilà  ce matin en dormant j'ai rêver de lui. J'etais Entouré de fille de ma classe dans une salle d'en cours étui était derrière, j'ecoutais le prof attentivement et ne faisait pas attention à  lui et soudain dans mon rêve je l'en sentis me renifler le cou et revenir à  sa place. Je le retourne donc étonné, dans le rêve j'etais Le seul à  l´avoir vu bouger les personnes à  coter de Moi n'en remarquais rien. Quand je me suis retourné il me regardais avec un sourire et une lueur taquine dans les yeux. Après plus rien j'etais Tellement choquer que j'en me suis réveillé.
Je n'en comprends pas pourquoi j'ai fais ce rêve étant donnée qu'en cela fait un moment qu'en je ne l'ai pas vu et que je fais tout mon possible pour l'oublier pouvez vous m'aider, s'il vous plaît. Un grand merci pour votre aide.
Répondre