Rêver d'un esprit joueur, mer et piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hayatbta
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2018, 15:28

Rêver d'un esprit joueur, mer et piscine

Message par Hayatbta »

Bonjour!!

Hier j'ai rêvé que dans ma chambre il y avait un esprit. Il jouait avec le drap de mon lit et le plancher de ma chambre. Il y avait du parquet et quelques fois le parquet se levait comme ça sans raison apparente... Ensuite il s'agissait de mon drap. Quand j'ai vu mon drap bouger, j'ai essayé de mettre la main dessus et il m'a planté un petit morceau de plastique dans la peau qui pouvait faire penser à  une griffe de chat. Il ne l'a pas enfoncé fort, ma peur a commencé à  disparaitre quand il est apparu. On s'est parlé , c'était un jeune homme qui était habillé de blanc ou émettait une lumière très blanche, il m'éblouissait. Ma peur disparaissait petit à  petit, je me sentais bien avec lui, il me semblait si léger, si joueur, j'aimais bien être en sa compagnie, il était une sorte d'ami spirituel.
Ensuite il m'a dit qu'il voulait aller passer du temps à  la plage avec mon ex-collocataire qui lui plaisait bien. Il est parti et moi j'ai suivi. J'ai trouvé cette fille (qui a été ma collocataire dans la vie réelle) et elle m'a dit que "mon ami" l'avait invitée à  aller faire du surf. Elle avait une planche avec elle. Je ne sais plus trop pourquoi mais elle est revenue en disant qu'en fait ils allaient à  la piscine.
Je n'ai malheureusement pas tous les détails du rêve mais c'était vraiment sympa, surtout cette entente avec ce jeune garçon / esprit.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos avis, bon dimanche!
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Rêver d'un esprit joueur, mer et piscine

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Ce jeune garçon ou esprit est votre partie masculine et votre collaboratrice, votre partie féminine.
Votre partie masculine tente de vous rappeler qu'il existe et qu'il aimerait bien jouer et rencontrer des gens voir s'unir avec votre partie féminine.

En quelque sorte, je dirais que votre partie masculine se sent un peu seul, oublié (comme un fantome, un esprit).

Cela se produit dans un lit:

:arrow: Rêver d'être dans un lit annonce un événement imprévisible qui changera le cours de votre existence. De grand changements bouleverseront votre vie et la dirigeront vers une nouvelle destination.

Maintenant, il y a la piscine...
Hayatbta
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2018, 15:28

Re: Rêver d'un esprit joueur, mer et piscine

Message par Hayatbta »

Bonjour merci beaucoup de ta réponse!!

En effet ça me parle... Car cet aspect joueur que ce garçon avait je l'ai aussi, et j'aime beaucoup cet aspect-là  de moi , que j'ai d'ailleurs oublié depuis peu...

Cet événement pourrait être négatif? Car je suis en train de passer par une très mauvaise période....
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: Rêver d'un esprit joueur, mer et piscine

Message par totoxs03 »

En fait, je ne sais pas.
Je laisse les interprètes plus expert que répondre à  cette question.

Car la mer est la piscine sont deux endroit à  base d'eau, mais la mer, c'est de l'eau naturel et la piscine, c'est de l'eau traitée, moins naturel.
Sur la courte recherche que j'ai faite, aller dans la mer est plus "risquée" que d'aller dans une piscine.
Hayatbta
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2018, 15:28

Re: Rêver d'un esprit joueur, mer et piscine

Message par Hayatbta »

Super merci tu es gentil(le)!
Répondre