Interprétation des reves - Rever d'un inconnu

Signification des reves : Rever d'un inconnu - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rever d'un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rever d'un inconnu

Messagepar Lae20 » 24 Sep 2022, 05:51

Bonsoir, je voudrais interpréter un petit rêve que j'ai fait la nuit dernière :

J'ai rêvé d'un jeune homme brun que je ne connais pas, il a un tatouage sur la poitrine, les cheveux courts cannelle, il m'a présenté à sa famille comme sa petite amie. Dans le même rêve, nous avons eu une dispute entre nous, nous avons mis fin à la relation, puis il est venu me voir pour s'excuser et nous nous sommes remis ensemble.

Je suis une femme célibataire de 21 ans !!
Est-ce un désir incontinent d'être dans une relation qui se manifeste dans mon rêve ?
Lae20
 
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2022, 05:38



Re: Rever d'un inconnu

Messagepar aliceinterprète » 26 Sep 2022, 21:59

Bonsoir,

il ne peut jamais être complètement exclus que le rêve " vous prépare" à une rencontre

mais le plus probable est que ce jeune homme représente une partie de vous même, une nouvelle façon d'agir que vous avez eu la veille ou juste avant.

Cette nouvelle façon de vous comporter ( ou de penser) vous l'avez dans un premier temps adoptée avec plaisir mais par la suite il y a eu dispute entre vous et vous, c'est à dire que très probablement vous vous en êtes voulue ou vous vous êtes reprochée de vous être conduite ainsi. mais en fin de compte vous finissez par re-considérer que ce comportement vous convient ...

Est-ce que cette histoire vous dit quelque chose en lien avec votre vie ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Rever d'un inconnu

Messagepar Lae20 » 05 Avr 2023, 23:18

Après ce rêve, j'ai rencontré un homme barbu aux cheveux à peu près cannelle et un tatouage sur les bras donc c'était un message
Lae20
 
Messages: 8
Inscription: 24 Sep 2022, 05:38


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités