Interprétation des reves - Rêver d"un Lycée imposant

Signification des reves : Rêver d"un Lycée imposant - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d"un Lycée imposant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d"un Lycée imposant

Messagepar grazie » 11 Jan 2022, 10:05

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé d'un Lycée imposant (en marbre, très luxueux). Le proviseur avait fait entrer une route montante jusqu'à l'entrée du Lycée (et qui continuait dans le bâtiment, carrément). Les professeurs, à l'entrée, dans le hall du bâtiment étaient alignés des deux côté de cette route qui ne finissait pas pourtant en cul-de-sac. Elle était interrompu à un moment donné pour créer un couloir transeversal de passage. Puis elle continuait encore pour s'arrêter , toujours en montant.
Dans mon rêve j'étais en visite dans ce Lycée (dans la vie évéillée j'y travaille). Les collègues me montraient le baou, et certains voulaient me prendre en photo. J'évitais de me laisser prise et je leur posais la question "Pourquoi voulez-vous me prendre en photo ? Je n'aime pas cela." Une dame (inconnue dans la vie éveillée) me disait "tu as beaucoup de courage par rapport à nous qui sommes de moutons peureux").
J'étais habillée d'une très belle robe fleurie qui avait un col large et imposant (comme j'aime).

Que veut dire cette route entrée dans le bâtiment ? Et ce rêve, en général.
Quelqu'un pourrait voir les significations, les signaux ?

Merci à vous tous.
grazie
 
Messages: 4
Inscription: 21 Déc 2021, 10:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Universe et 16 invités