Rêver d'un même inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KettyCat12
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2019, 00:38

Rêver d'un même inconnu

Message par KettyCat12 »

Bonjour,
Je suis une adolescente. Je suis ici parce que j'ai constaté qu'il m'arrive quelque fois de rêver d'un inconnu. A chaque fois, je rêve de la même personne. Il s'agit plus précisément d'un jeune homme qui doit avoir mon âge. Il est très beau : les yeux bleus clairs, les cheveux bruns, un corps athlétique ainsi qu'un visage fin et agréable à  regarder. J'ai fini par tomber amoureuse de lui même si je n'avais aucune idée de son nom. J'ai commencé à  faire des rêves dans lequel j'avais des contacts charnels très intenses avec lui. Ensuite, j'ai rêvé qu'il était un passionné de musique comme moi et qu'il jouait de la batterie et du piano. J'ai été particulièrement marquée par le rêve dans lequel je me suis vue dans les coulisses d'une salle de concert avec lui. Je ne savais pas ce que j'étais censée jouer et j'étais très angoissée. Il m'a alors donné du courage et m'a dit que j'allais réussir le concert avec lui. C'était l'heure de monter sur scène et l'animateur a prononcé mon nom mais il était impossible pour moi de savoir si celui de l'inconnu a été prononcé aussi. J'ai cru n'entendre que le mien. Depuis, je continue à  rêver de lui dans des situations diverses et variées.
En lisant ceci, j'espère avoir des éclaircissements sur ces rêves.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à  vous !
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'un même inconnu

Message par vie de rêve »

Bonjour,

ce jeune homme qui a votre age, représente très certainement un aspect de vous même, c'est un aspect "masculin" de votre personnalité ,
c'est à  dire que cela correspond à  une manière d'agir et de penser que vous adoptez et qui est " bénéfique" pour vous.

c'est lorsque vous vous donnez " du courage " en vous disant que vous "allez réussir" , c'est lorsque vous avez le courage de vous affirmez dans ce que vous faites en fonction de qui vous êtes profondément , en fonction de ce qu'exprime votre âme.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
KettyCat12
Messages : 24
Inscription : 26 déc. 2019, 00:38

Re: Rêver d'un même inconnu

Message par KettyCat12 »

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à  mes questionnements. Je pense que toutes ces informations m'ont été utiles et semblent véridiques par rapport à  ma personnalité. Je pense que les fréquentes apparitions de ce jeune homme peuvent être liées à  cela. En tout cas, merci encore.
Bonne journée !
Répondre