Interprétation des reves - Rêver d'un mur de briques immense

Signification des reves : Rêver d'un mur de briques immense - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d'un mur de briques immense

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d'un mur de briques immense

Messagepar StephClemAnth » 28 Déc 2021, 00:24

Bonjour tout le monde.

J'ai fais un rêve assez perturbant cette nuit. Je serai ravi que quelqu'un en trouve la signification car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé de probant.

En effet, j'ai rêvé d'un mur de briques immense, sa hauteur et sa largeur étant semblable à la facade d'un grand bâtiment. Ce mur était éclairé par des spots ressemblant à l'éclairage d'un stade.
C'était la nuit et je contemplais ce mur quand tout à coup des lettre rouge écarlate furent projetées une à une.
Une fois toutes les lettres inscrites sur le mur, j'ai pu lire en gros et en rouge "AUREVOIR".
Merci de m'avoir lu et un grand merci si vous trouvez la signification de ce rêve.
StephClemAnth
 
Messages: 1
Inscription: 28 Déc 2021, 00:09



Re: Rêve

Messagepar Bonneville Vernon » 28 Déc 2021, 10:47

Bonjour

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Ce mur semble symboliser une construction avec le mental. Le mot "AUREVOIR" s'entend en "AURE-VOIR" ou "OR-VOIR" : ce rêve vous montre toutes les énergies (rouge écarlate) consommées par le mental ...car c'est un vampire...
D'ailleurs, la notion du stade fait écho à la devise du Baron de Coubertin "plus vite, plus haut, plus fort" qui fait référence à la performance chère aux champions qui mettent en avant un mental d'acier... !

Ce rêve est une invitation à prendre conscience que le mental vous prend beaucoup d'énergie dans les projections (spots), la recherche de performance/de perfection/ l'idéal...ce qui vous coupe (mur) de votre incarnation..

Bien à vous
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités