Rêver d'un prof gay

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Rêver d'un prof gay

Message par Fencky »

Bonjour tout le monde j'ai fait un rêve bizarre cette nuit. Je vous l explique
Dans ce rêve je suis dans une école avec ma soeur. Et ma soeur et moi venons d'avoir notre bepc en candidat libre mais on est déjà  à  l'université. Mtn mon père a décidé qu'on retourne encore au lycée qu'on reprenne le second cycle. Et moi je n'ai pas accepté cela j'étais vrmt en colère mais je suis par contre allée à  l'école avec ma soeur. Elle et moi sommes dans la mm classe. C'est le premier jour et le premier prof est venu mais celui ci est gay je me rappelle que ma soeur était déjà  sortie donc elle n'a pas vu le prof. Le prof avait porté un habit coloré je crois rose. Et bon il avait un bagage, un sachet bleu. Je suis assise devant avec ma voisine et j'ai un peu poussé vers ma voisine par peur je crois et là  je vois le prof qui vient mettre son sachet à  coté de moi, à  la place vide. Et là  le prof tourne un peu dans la classe et va s assoier à  sa place. J'ai pas bien vu son msg mais le rêve m'a paru bizarre. Et oui sinon je suis déjà  à  l'université je ne suis surtout pas LESBIENNE J'aimerai bien avoir l interprétation merci d'avance et bonne journée à  vous.
Répondre