Interprétation des reves - Rêver d'une ascension difficile

Signification des reves : Rêver d'une ascension difficile - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d'une ascension difficile

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d'une ascension difficile

Messagepar foxtrot » 25 Juin 2016, 21:42

Bonjour à  tou(te)s,

je me présente très brièvement, j'ai la vingtaine et suis étudiante (en vacances!!) dans un domaine assez compétitif.

J'ai fait un rêve dans lequel j'étais en voiture avec une grande amie (c'est elle qui conduisait, je n'ai d'ailleurs pas le permis) et nous roulions sur une route le long de la mer qui était assez déchaînée. A un moment, l'eau arriva jusqu'à  la voiture mais ça ne nous posa pas de problème. Après un certain temps nous décidions de faire demi-tour pour rentrer à  la maison (qui était dans les hauteurs de la ville) mais, pour éviter le risque de se retrouver encore dans l'eau je suggérais à  mon amie de tourner à  gauche dans une rue en pente(montante) qui allait directement à  la maison, ce qu'elle faisait. Au début ça allait, mais elle prenait peur (elle a eu son permis il y a peu) et accélérait brutalement ce qui faisait caler la voiture, j'en sortais rapidement, tandis que la voiture tombait en arrière avec mon amie dedans. J'espérais qu'elle s'en sortirait mais n'étais pas vraiment inquiète. Mon amie se retrouvait dans un bassin, et je disais à  un plongeur qui était là  en combinaison d'aller la rattraper et de l'aider à  sortir, ce qu'il réussissait. Je me sentais coupable étant donné que j'avais suggéré de prendre ce chemin, et expliquais à  la mère de cette amie ce qu'il s'était passé, elle me disait que ce n'était pas de ma faute et j'étais complètement rassurée.

Voilà , c'est un rêve que j'ai du mal à  comprendre, si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'apprécierais beaucoup :)
Bonne soirée,

foxtrot
foxtrot
 
Messages: 12
Inscription: 29 Mai 2016, 23:45



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités