REVER D'UNE DEFUNTE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

REVER D'UNE DEFUNTE

Message par TOTEM »

Je rêve régulièrement de ma grand-mère morte récemment. Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'allais sur sa tombe, pourtant cela ne ressemblait pas au cimetière ou elle est enterrée, et autour de moi il y avait du muguet, je vois d'autre personnes de ma famille, avec qui je ne parle plus (dans la réalité et dans le rêve également), et dans mon rêve je décide d'aller lui chercher des fleurs. Je me vois traverser un balcon et arriver dans une immense pièce, très lumineuse, fleurie, beaucoup de fleurs blanche, du muguet aux clochettes énorme. Pour moi ma grand-mère est assise sur un banc dans cette pièce magnifique, une sorte de salon. Je voudrai savoir ce que cela veut dire.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

le voeux de votre grand mere c est sans doute la reconciation mais voila dans le reve tout le monde se deteste mais aime la grand mere sans doute aussi que votre famille vous a tourner le dos mais le jour de reconciliation sera un jour de fete ( le muguet ) mais le travail n est pas encore acquit si vous etes aussi proche de votre grand mere peu etre elle tres proche de vous durant votre enfance elle attent que vous vous reconcillier tout simplement ce qu elle a dans le coeur d ou les fleurs blanche ( la treve) la lumiere(la rencontre) elle est assissse sur un banc elle attend le moment
Répondre