Rêver d’une échographie pour des douleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Unereveuse62
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2020, 03:35

Rêver d'une échographie pour des douleurs

Message par Unereveuse62 »

Bonsoir à  tous et à  toute :D

Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente, Chloé, 24 ans :D

J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'éclairer sur la signification d'un rêve que j'ai fait la nuit dernière :|

Mon rêve commence, je suis en consultation chez un médecin ou aux urgences car j'ai mal au ventre. Une dame me reçoit, examine mon ventre en le palpant puis me demande si j'ai mal, oui j'ai mal, et encore plus à  la palpation. Cette même dame me fait passé une échographie dans l'immédiat, elle me passe « la roulette » sur le ventre et là  surprise : elle m'annonce que je suis enceinte, mais dans mes souvenirs elle ne me dit pas de combien, je regarde l'écran de ét je vois un bébé déjà  formé, on distingue même une tête. Elle me fait des « photos » de l'echographie qu'elle me remet sur papier à  la fin. Je prend ces papiers et m'en vais. Le rêve s'arrête là . Je suis un petit peu perturbé par ce rêve :shock: si quelques uns ou unes d'entre vous pourraient m'éclairer je suis preneuse ! :D

Merci :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver d'une échographie pour des douleurs

Message par vie de rêve »

Bonjour,

être enceinte signifie que quelque chose se développe en soi, soit c'est un projet qui est en train de mûrir intérieurement , soit c'est un changement au niveau de la personnalité, un nouvel aspect de la personnalité qui est en train de se développer et qui va bientôt prendre forme.

réfléchissez à  se qui se passe dans votre vie, en quoi " quelque chose en vous" serait en gestation ?
Vous aurez peut-être un peu de mal à  répondre à  cette question car comme c'est dit dans le rêve, vous ne saviez pas , vous n'aviez pas conscience que cela était, le rêve vient vous aidez à  en prendre conscience.

La photo sur papier est peut être un indice pour définir le domaine concerné.
Ce " quelque chose" qui prend forme et vie en vous a un lien avec " des images" ou avec une matérialisation sur des papiers.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Répondre