Interprétation des reves - Rever d'une femme que j'ai jamais vue et fou amoureux

Signification des reves : Rever d'une femme que j'ai jamais vue et fou amoureux - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rever d'une femme que j'ai jamais vue et fou amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rever d'une femme que j'ai jamais vue et fou amoureux

Messagepar Xpopcornx » 31 Déc 2018, 22:49

Bonjour j'ai rêvé cette nuit à  une femme et un group de personne que j'ai jamais vue mes je me rappel de leur vissage et j'ai jamais croiser ou même vue c'est personne dans ma vie nous étions en forêt et pour X raison jetait attirez par cette femme j'avais jamais vue une femme avec toute les caractéristiques qui mattirais au-tent ... jetait sur une montagne et eux marchais dans la rivière , .. et la jeune femme est devenu en panique .. elle était coincé dans l'eau et les gens pouvais rien faire ... j'ai sauter du haut dla montagne glisser sur des tronc d'arbre et sauter dans sais bras pour la secourir mais ça devais avoir environ un 40 pied ... on pouvais bien comuniquer pareil et se parler et elle m'a amoureusement embrasser le sentiment était si puissant que je les ressentie à  mon réveil .. et je peu même me rappeler de son nom elle sapplais carline avec une accent anglaise et eux l'applelais d'un autre nom un pseudo car pour eux carline dans leur language signifiait autre chosse un parler un peu .. espagnol ou un autre langues peu connus car la rivière ou on était il avais des crocodile alors .. des beau grand yeux vert cheveux noir une silhouette des plus époustouflante, environ 24-26 ans toute petite 5pied 4.10 environ si délicate .. un petit nez des plus mignon et une voix si douce que sa calm juste à  lentendre parler ..... quesque sa signifie , selon vous
Xpopcornx
 
Messages: 1
Inscription: 31 Déc 2018, 22:33



Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Messagepar Crystal Eye » 01 Jan 2019, 04:23

Les assemblées, les groupes de personnes ou la foule ont le même symbolisme. Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages. La difficulté est de savoir quel est le vrai.

____________________________________________

:arrow: Une femme vue en rêve, connue ou inconnue, représente toujours votre composante féminine. :!: C'est votre double onirique au féminin

:idea: Une femme très jolie traduit la restauration de votre narcissisme personnel

=> Cheveux libres & longs = affirmation de votre féminité.
=> De beaux cheveux foncés (noirs) : Votre libido, elle aussi a besoin de s'exprimer concrètement


---------------------------------

Yeux verts ? :

:arrow: La couleur verte symbolise l'espérance
:idea: Elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
=> C'est aussi un signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent ou petit ami)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

complément d'info

Messagepar Crystal Eye » 01 Jan 2019, 04:31

<<on pouvait bien communiquer et se parler et elle m'a amoureusement embrassé >>

:arrow: Les rêves de baiser sont évidemment révélateurs d'un désir amoureux.

:idea: Si c'est avec une personne inconnue, c'est un désir sexuel. Sous une apparence chaste, ils dissimulent un désir plus fort, celui d'une étreinte véritable.

=> Symboliquement, le baiser est une pénétration et une ouverture, la fusion de deux personnes dans l'acte sexuel

---------------------------------


:arrow: Etymologiquement, embrasser veut dire étreindre.

:idea: Le plus souvent, embrasser veut dire comprendre, englober.
:!: Une embrassade est un acte de fusion.


=> C'est donc une rencontre de votre partie opposée qui est représentée par l'acte d'embrasser, une union de l'Anima (votre part féminine) et de l'Animus (votre part masculine)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités