Interprétation des reves - Rêver d’une personne que l’on a connu

Signification des reves : Rêver d’une personne que l’on a connu - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver d’une personne que l’on a connu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar Misslara45 » 16 Juin 2019, 00:48

Bonsoir à  tous j'ai une question

Voilà  cela fait deux fois à  10 ans d'intervalles que je rêve d'une personne que j'ai connu il y a plus de 25 ans au lycée. Cette personne m'avait plu au lycée Mais je n'avais jamais tenté ma chance et puis j'étais passé à  autre chose.

Le rêve est très simple, on se croise à  une soirée où au bout d'une rue... une rencontre suivie d'un coup de foudre et là  je rêve qu'il m'embrasse et nous devenons très amoureux sur une durée infinie, une sensation dans ce rêve comme si c'était la bonne personne. Et quand je me réveil j'ai comme une sensation de tristesse de la séparation. Et à  chaque fois ça me perturbe quelques minutes après mon réveil .

C'est quand même très bizarre car cette personne est complètement parti de mon radar depuis des années lycées

J'avais fait ce même genre de rêve il y a 10 ans à  peu près et là  ça recommence

Avez-vous une idée?
Misslara45
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2019, 00:29



Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar vie de rêve » 16 Juin 2019, 21:32

Bonsoir,

un homme désigne une manière d'agir ou un comportement.
Pour savoir de quel comportement ou la manière d'agir dont il s'agit , et qui correspond à  celle qu'avait ce jeune homme, vous devez le décrire.
Comment était-il et quelles étaient ses caractéristiques principales ?

Le rêve montre que ce type de comportement correspond à  votre personnalité, c'est à  dire que quand vous agissez de la m^me façon que cette personne, vous êtes en accord avec vous m^me.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar Misslara45 » 17 Juin 2019, 22:38

Le comportement est affectueux doux et apaisant
Et me plaisait beaucoup nous étions en accord parfait

Mais pour être honnête ce n'est pas du tout le cas en ce moment dans ma vie de tout les jours
Misslara45
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2019, 00:29

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar vie de rêve » 17 Juin 2019, 22:54

Bonsoir,


vous dites " Le comportement est affectueux doux et apaisant. Et me plaisait beaucoup nous étions en accord parfait"

et après :" Mais pour être honnête ce n'est pas du tout le cas en ce moment dans ma vie de tout les jours "

avec ces précisions, on peut en déduire qu'il s'agirait pour vous de vous montrer " tendre et affectueuse " envers vous même, " d'embrasser" ou d'adopter ce comportement, c'est en agissant ainsi que vous aller trouver l'apaisement. et c'est ainsi que vous serez en accord avec vous m^me.

certainement ce rêve revient à  des périodes où peut-être vous n'êtes pas tendre avec vous même.

qu'en pensez vous ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar Misslara45 » 17 Juin 2019, 23:04

Disons que je viens de perdre mon père et qu'il y a problématique entre fratrie de différents lit et j'essai de garder le cap de la paix en négociant ce qui est équitable et juste pour tout le monde afin de ne pas rentrer en guerre.
Je suis plutôt fatiguée qu'ingrat avec moi même 😉
Misslara45
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2019, 00:29

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar vie de rêve » 17 Juin 2019, 23:11

Re bonsoir,

le rêve semble dire que c'est la bonne attitude à  adopter, que ce soit envers les autres ou envers vous m^me ... même si cela vous demande un peu d'énergie.

Bien cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar Misslara45 » 17 Juin 2019, 23:20

Donc la signification c'est que mon rôle de médiateur et de négociation sont en phase.
Ça veux dire que je suis sur la bonne voie
Misslara45
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2019, 00:29

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar vie de rêve » 18 Juin 2019, 19:44

Bonsoir,

je dirais que oui ... mais vous devez quand m^me essayer de vous souvenir de ce qui s'est passé il y a 10 , pour voir si cela correspond, dans quelles circonstances avez vous adopté ce même comportement ou ce même état d'esprit , il y a forcément une résonance entre les situations et vos comportements.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Rêver d'une personne que l'on a connu

Messagepar Misslara45 » 18 Juin 2019, 21:00

10 ans c'est loin 🤣

Merci à  vous
Misslara45
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2019, 00:29


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités