rever de blessure à l'épaule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

rever de blessure à  l'épaule

Message par cassiana »

jai rever que je me blesser je sais plus comment mais j'avais l'epaule gauche ouverte on me disait qu'il fallait mendormir et me recoudre !!!

mais sa m'etais du temp le docteur ne venait pas !!!
on mavai fait l'anestesye !!!
apres je me souvein quil venai fermer la blessure mais je me suis reviller
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: EPAULE : Symbole de l'énergie nécessaire..... pour porter les fardeaux de la vie

:arrow: La gauche est votre côté <<Ciel>> (sentiments)
:idea: Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve. D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché.
=> Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

alors je pense que ces clair en ce moment ai du mal a pardonner a mon homme qui mùa blesser
et je me poser la question si arriverai a la pardonner et oublier
et dans le revesa me montrer qu'on m operer apres pour me refermer la blessure me recoudre

donc sa repond a ma question que e guerirai de cette blesssure et lui padonnerai apparement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Exactement ! Tu as tout compris :D :wink:
<<Faute avouée est à  moitié pardonnée>> Joyeuse réconciliation à  vous 2
cassiana
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2009, 20:10

Message par cassiana »

defoi avec un peu daide ces facile dinterpreter un reve :)

merci a toi
Lilou456
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2021, 08:41

Re: rever de blessure à l'épaule

Message par Lilou456 »

Bonjour,
J'aurais besoin d'une interprétation de mon rêve.
J'ai rêvé d'être partie seule pour aller courir, il faisait nuit noire et je ne voyais rien. J'ai commencé à me guider vers un endroit à côté de chez moi et je me suis sentie extrêmement mal comme si mon instinct me mettait en garde alors j'ai fait demi tour pour rentrer mais sur le chemin j'ai entendu un bruit en face de moi mais pour autant je ne voyais strictement rien, et en entendant le bruit j'ai compris que c'était un tigre qui m'a d'ailleurs sauté dessus et blessé à l'épaule droite mais la blessure n'était pas très importante. Je crois que quelqu'un essayait de me prévenir et j'en ai d'ailleurs beaucoup voulu à mon instinct de m'avoir trompé et conduit vers le danger. Je me rappelle être un peu dégouté et de ne plus avoir confiance en lui. Je crois aussi me rappeler que les gens n'apportaient pas une grande importance au tigre mais à la blessure. Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rever de blessure à l'épaule

Message par Catseye »

Bonjour Lilou456,

votre rêve pourrait concerner une prise de décision qui a suscité en vous d'énormes hésitations. En effet il me vient à l'esprit que dans le passé assez récent vous n'auriez pas su vers quelle direction vous orienter et finalement avec le temps l'option que vous auriez choisie se serait avérée mauvaise pour vous. Au fond de vous, vous vous êtes probablement accablée de reproches de ne pas avoir su prévoir à temps les conséquences désastreuses de la mauvaise décision. La blessure à l'épaule symboliserait à mon sens un coup porté à votre jugement qui aurait affaibli temporairement votre capacité à prendre des décisions.

Cathy
Répondre