rêver de cadavres dans un charnier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
calilou
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2006, 14:13

rêver de cadavres dans un charnier

Message par calilou »

J'ai rêvé que je marchais dans la rue avec une amie et devant moi se tenait un véritable charnier. Des centaines de corps, des cadavres entassés les uns sur les autres. Ils étaient méconnaissables. C'était dans mon village dans une rue que je connais bien. Derrière ce charnier, il y avait des gens, des habitants du village, tous habillés en noir. Au fond de la rue je vois mes parents et ma soeur et ils m'annoncent que mon petit frère et ma petite soeur sont morts. Ils n'ont pas su quitter la maison à  temps. Malheureusement je ne connais pas la cause de ce désastre...peut être un tremblement de terre.
Pouvez-vous m'aider à  interprêter ce rêve?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Et toi tu as quitté la maison dans la réalité pour pouvoir vivre ta vie....
Amicalement
Nio.
calilou
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2006, 14:13

Message par calilou »

oui dans ma vraie vie j'ai quitté la maison. Je vis seule depuis 3 ans.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Peut etre que tu devras aider ton frère et ta soeur à  partir... hum?!
tu t'inquiètes pour leur avenir?

Amicalmnt
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Niomyden, tu dis n'importe quoi, j'y crois pas...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Lithana, pourkoi tu organises pas des réunions tuperoire pour t'épanouire?!
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

calilou,

Voici mon interprétation

Ce rêve te place devant des lourdes épreuves, en tout cas ce rêve t'invite à  dépasser cette souffrance qui est en toi et qui date je pense, car ce village te replace dans ton enfance ou ta jeunesse. Ces épreuves que tu vit bloque ton évolution.
Ce rêve parle de renoncement, du détachement pour ne pas rester bloquée dans ces souffrances. Il y a beaucoup de tristesse en toi. Vis tu un grand bouleversement qui te déstabilise et ou tu as du mal à  faire face.

Que se passe t-il de si affreux ?

Dis moi si cela te parle ?

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Calilou,

Ne tiens surtout pas compte du post négatif et facil de Lithana pour Niomyden...Tiens toi juste aux 2 interprétations...

C'est irréspectueux pour les gens du forum ce genre de post, nous avons à  disposition un post plus haut pour évacuer la haine ou la frustration et ne contaminons pas les posts des gens qui veulent JUSTE des réponses à  leurs questions...

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Sélene

Pour l'instant c'est TOI qui encombre son post...en n'apportant rien d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

LITHANA a écrit :Sélene

Pour l'instant c'est TOI qui encombre son post...en n'apportant rien d'intéressant.



Bonjour Lithana,

Pourquoi, toi tu as dis quelque chose d'intéressant sur ce post (lol)

Je t'aime
Sélene
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Re Lithana,

Allez, j'admet que tu ai pu dire quelque chose d'intéressant sur ce post en ce qui concerne l'interprétation du rêve mais tu es capable de te rabaisser à  dénigrer quelqu'un, par manque de confiance en toi et à  écrire des c....... et c'est là  que j'ai un doute sur ton intélligence (lol)

Je t'aime toujours mais si tu ne le crois pas
Sélene
calilou
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2006, 14:13

Message par calilou »

Hello,

Pour répondre au message de lithana, je dirais que je ne suis pas super épanouie pour le moment.
Je ne vis pas de grand drame. J'ai 27 ans et je passe par un moment de tristesse, c'est vrai. Je voudrais tellement me débarrasser de ce poids mais pour le moment je n'y arrive pas. Ca concerne ma vie sentimentale, c'est le KO le plus total. Je suis célibataire depuis deux ans et je vais de désillusions en désillusions et je me pose beaucoup de questions.
J'approche de la trentaine et je n'ai rien (pas d'homme, pas d'enfant, pas de maison à  moi, ...) et ça me pèse énormément.

Voilà ...je ne sais pas si ça peut aider à  interpréter mon rêve...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

RE-Calilou,

Et bien mon interprétation est exactement en rapport avec ce que tu me dis, cette souffrance en toi qui te bloque dans ton évolution.
Ce charnier dans ton rêve, représente toutes les choses mortes, (désillusions en désillusions)

Et comme je t'ai dit, "ce rêve t'invite à  dépasser cette souffrance qui est en toi, ce rêve parle de renoncement, du détachement pour ne pas rester bloquée dans ces souffrances.

Je ne peux pas être plus précise, ton mal être est très évident dans ce rêve, mais il faut arriver à  te détacher de ce poids mort qui t'encombre.

Allez courage, 27 ans c'est encore jeune.

Lithana
Répondre