Rêver de chanter avec des comédiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Rêver de chanter avec des comédiens

Message par chistpics »

Bonjour,

Le rêve est court. Je me retrouve dans une boulangerie (il me semble) où j'allais souvent étant ado. Je suis avec deux comédiens qui commencent à  être connus. Nous chantons pour rire un vieux standard italien.

Au fur et à  mesure que je chante, mon chant devient plus clair, fort et juste, jusqu'à  chanter très bien.

Le rêve se termine avec une grande sensation de bien-être.

Merci d'avance pour vos aides et analyses.

Christophe 38 ans.
Apprenti comédien , pas italien :-).
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: Rêver de chanter avec des comédiens

Message par patoche »

Bonjour,
Etes vous du metier ? si c'est le cas cela semblerait dire que vous êtes sur la bonne voie ( rencontre avec les deux comediens en voie d'être connu , votre chant de plus en plus beau ) , un bon presage :)
chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: Rêver de chanter avec des comédiens

Message par chistpics »

Bonjour,

Je suis apprenti comédien depuis 2 ans. Je suis passionné.

Pouvez vous développer svp?
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: Rêver de chanter avec des comédiens

Message par patoche »

Parfois y'a pas forcement à  développer plus, notre inconscient nous guide dans nos rêves, par rapport à  nos doutes , nos choix etc alors il va nous rassurer ou nous mettre en garde , avant le reve vous rappelez vous votre etat d'esprit ? si vous etiez dans le doute alors votre inconscient vous a indiqué d'être confiant
chistpics
Messages : 458
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: Rêver de chanter avec des comédiens

Message par chistpics »

Oui, période de doute et d'obsession sur le fait d'exercer en métier cette passion.

Merci de vôtre retour.
Christophe
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: Rêver de chanter avec des comédiens

Message par patoche »

De rien des lors ou on aime faire quelque chose il faut y croire , comme faisant parti naturellement de nous , vous vous voyez dans ce milieu ? alors foncez , ecoutez vous et faite vous confiance , notre inconscient sait tout mieux qu enous , encore une fois c'est un guide precieux :)
Répondre