Rever de chaussettes différentes couleur et déchirée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rayzane
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2020, 13:50

Rever de chaussettes différentes couleur et déchirée

Message par Rayzane »

Bonsoir tt le monde
je rêve de mon ex dans la voiture avec d'autre personnes d ont je me rappelée que d m'a tante, il descends en premier il'attends à l'extérieure pour m'accompagner chez ma prof de compatibilité d'il y'a plus de 20ans,
Et moi j'étais toujours ds la voiture a metre mes basket tranquillement et ralentis pour le faire attendre, et j'ai mis des chaussettes de couleurs différentes et la gauche était déchirée j' essayais de la cachais pour qu'il l'a remarqué pas, après on est parti ensemble marcher
Merci
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de chaussettes différentes couleur et déchirée

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

Dans quel domaine de votre vie en êtes vous à faire des calculs, ou " à l'heure des compte" ou à rendre des compte, envers vous même ou envers quelqu'un d'autre ?

Cordialement
Rayzane
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2020, 13:50

Re: Rever de chaussettes différentes couleur et déchirée

Message par Rayzane »

Bonjoir
Merci de me repondre
Juste précision Je suis comptable de formation et j'ai pas travaillé dans ce domaine.
Je sens que je réussi pas ce que j'entreprends s dans toute la vie que j'ai mener. Je fais tt le temps bilan de ma vie
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de chaussettes différentes couleur et déchirée

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

même si vous n'avez pas travaillé dans la comptabilité, vous avez été formée, vous en avez les capacités.
Votre rêve semble dire qu'il est temps de faire le bilan, d'en tirer des conclusions et d'agir en conséquences, mais en effet, vous semblez "trainer des deux pieds" car vous avez sans doute peur de ce que vous pourriez perdre, ou quelque chose dans le genre, ou alors vous voulez ça et ça....
le rêve vous montre que cette façon d'avancer dans la vie est usée, elle ne vous permet pas d'avancer sereinement.

et le rêve vous invite à avancer dans votre vie, à agir en fonction de ce que vous ressentez sans " petits" calculs .

Cordialement
Rayzane
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2020, 13:50

Re: Rever de chaussettes différentes couleur et déchirée

Message par Rayzane »

Et votre interprétation me pousse à ajouter ceci, que j'essaye de cacher à toute personne que je fréquente peu de temps
Et pas longtemps pour qu. Il découvre pas mon échec, (qui me fais honte)
Surtout à la dernière personne qui a fallu être mon fiancée que je jalouse réussite
Mais la fin du rêve on a marcher ensemble
Répondre