Rever de chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pixy
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2017, 19:25

Rever de chien

Message par Pixy »

Bonsoir
Il y'a une semaine j'ai fais un rêve un peu bizarre dans lequel nous étions en voyage moi et ma mère aux états Unis , un pays que je n'ai jamais visité, lors de notre arrivé ma mère me dépose dans une "cité étudiante " dans laquelle je vais loger pendant mon séjour puis elle est repartie je ne sais pas où, dans cette cité j'ai pris une chambre , il faut savoir que les personnes qui étaient dans cette, cité je les connaissais, ce sont d'anciens camarades du lycée , puis ma mère reviens et m'offre un chien , je pence qu'il s'agit d'un berger , je l'ai tout de suite adoré des qu'il m'a vu il m'a sauté dessus , mais il devait passer la nuit dehors, je me rappelle plus de ce qui s'est passé ensuite, mais au lendemain des que je me suis réveillé je suis partie chercher mon chien, il était dans une voiture blanche avec la vitre à  moitié ouverte et dès qu'il m'a vue arriver il a sauté de la voiture est venu vers moi , il s'est mis debout et m'a fait un câlin comme un être humain il faisait un bruit comme le font les chiens quand ils sont contents , il était étonnement propre et sentait bon , ensuite ma mère arrive et me dit que je dois le laisser maintenant et partir avec elle pour faire un tour en ville et la découvrir , avec ma mère on était en voiture , elle conduisais et regardait en même temps le passants en étant choquée , et moi je ne pencais qu'à  retrouver mon chien , puis je me suis réveillée , voilà  voilà  je vous remercie infiniment pour votre aide , j'ai cherché toute seule mais je n'arrive pas à  rentrer dans la précision
Pixy
Messages : 4
Inscription : 22 mars 2017, 19:25

Re: Rever de chien

Message par Pixy »

UP!
Répondre