Interprétation des reves - rêver de chiots noir

Signification des reves : rêver de chiots noir - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de chiots noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de chiots noir

Messagepar Chanel » 03 Aoû 2005, 10:35

Bonjour

Et bien voilà , j'étais avec mon mari dans notre maison et nous devions aller voir son oncle qui habite à  côté de chez nous.
Au mieux de passer par la route nous passons par le terrain,arrivé devant la maison de son oncle nous voyons une cabane,dedans se trouve la femme de ménage de son oncle ( Marie)qui était en tain de discuter avec son amie .
Cette même amie s'adresse à  nous et nous dit que c'est l'anniversaire de Marie.Je la regarde et lui souhaite un joyeux anniversaire, ne voyant pas l'oncle de mon mari, nous rebroussons chemin.
Arrivé à  mi parcours mon mari me dit de courir sans comprendre pourquoi, et là  je vois notre malle bleue ouverte et dedans se trouve des chiots noir.
Mon mari prends une corde et tire la malle jusqu'a chez nous.
Une fois arrivé une fillette viens vers nous et nous demande de rendre les chiots (c'est Marie qui le demande), mon mari ne lui rends qu'un chiot et la fillette repart.
Et voilà  après je me suis réveillée.
Chanel
 
Messages: 2
Inscription: 14 Juil 2005, 22:25
Localisation: TAHITI



Messagepar Luna » 31 Aoû 2005, 01:11

Votre mari, par un heureux hasard profitera d'une belle oportunité, qui ne lui aura pas été destinée...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 49 invités