Interprétation des reves - rever de couleuvre verte

Signification des reves : rever de couleuvre verte - comment analyser et interpréter ce rêve.

rever de couleuvre verte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rever de couleuvre verte

Messagepar meli137 » 19 Aoû 2016, 16:29

bonjour à  tous !!

J'ai fais un rêve plutot bizarre cette nuit. J'étais chez ma grand mère, en compagnie de ma mère. Il y avait à  terre dans le salon une couleuvre verte fine mais très longue. je l'ai saisis par la main et l'ai pressé, du venin blanc est alors sorti de la couleuvre. Ma mère regardait la scène et était degoutée.

J'espère que vous pourrez m'aider à  déchiffrer ce court rêve.

Cordialement

Meli137
meli137
 
Messages: 19
Inscription: 02 Jan 2012, 14:08



Re: rever de couleuvre verte

Messagepar Catseye » 23 Aoû 2016, 15:56

Bonjour meli137,

cela pourrait beaucoup nous aider, nous les interprètes, de savoir votre âge. Le rêve me fait étrangement penser à  l'initiation sexuelle, la couleur verte de la couleuvre symbolisant le manque d'expérience et l'animal lui-même ... la sphère sexuelle que vous êtes peut-être en train de découvrir. Le dégoût de votre mère symbolise la peur de déplaire à  ses proches, qui ne voient en nous qu'une enfant avant qu'on ne fasse "ça". L'acte en lui-même ferme en quelque sorte le chapitre de l'enfance dans le livre de notre vie.

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: rever de couleuvre verte

Messagepar meli137 » 23 Aoû 2016, 16:32

Bonjour Catseye.
J'ai 21 ans et je pense que tu es dans le vrai puisque je ne suis pas encore passée à  l'acte.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
meli137
 
Messages: 19
Inscription: 02 Jan 2012, 14:08


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
cron