Rêver de course-poursuite.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ayssu
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2020, 13:16

Rêver de course-poursuite.

Message par Ayssu »

Bonjour à  toutes et tous.
Alors déjà  j'suis une jeune femme d'une vingtaine d'années et depuis quelques mois je fais des rêves avec les mêmes thématiques, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Tous mes rêves se ressemblent, la seule différence notoire étant l'histoire qui change.
Ça commence toujours pas une course-poursuite. Je suis la personne poursuivie et il y a très souvent d'autres personnes avec moi (que je connais dans la vraie vie). C'est une course mortelle et je suis toujours la dernière survivante.
Après la phase de course-poursuite il y a une autre phase. Je me retrouve très souvent dans un milieu avec beaucoup d'adolescents et des enseignants (lycée, foyer, sortie scolaire, etc.). Personne ne croit ce qui m'arriver au point où à  force je doute moi-même de ce que j'ai vécu, je m'en veux énormément de dramatiser la chose et je m'isole tout le temps.

J'espère avoir été assez claire, et merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonne journée à  vous.
Répondre