rever de crapaud au fond d'un trou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soline
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2006, 15:29
Localisation : Tours

rever de crapaud au fond d'un trou

Message par Soline »

[color=green]Bonjour!
j'ai rèvé que 4 trous étaient creusés près de chez ma voisine et qu'à  l'intérieur de chaque il y avait un crapaud et un oeuf cassé...
dans la rue il y avait plein de chats (peut être 15) qui attendaient pour manger les crapauds (vivants) mais qui avaient peur... (de quoi?)
moi je marchais dans la rue à  la recherche de mon chat, les chats étaient innofensifs pour moi et j'avais peur qu'ils ne se fassent écrasés...
plus tard chez moi, mon chat de retour, nous avons mangé du crapaud (mort mais pas cuit) j'étais écoeurée et nous ne devions surtout pas manger la peau!!!

QUELQU'UN A-T-IL UNE EXPLICATION? JE SAIS QUE C'EST UN REVE STUPIDE ET JE NE TROUVE PAS TROP DE SIGNIFICATION...

AIDEZ MOI!!!
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Soline,

De ce rêve, je ne vois pas claire. Je peux juste de présenter les symboliques et tu interprètes en fonction de ton vécu.

Le chiffre 4 : c'est la franchise, mais c'est aussi la réalisation dans le Reiki.
Les trous : ce sont des mauvaises compagnies
Crapaud : voisine désagréable
Oeuf : désagrement (ou decéption?)
Chats : mauvais amies

Et du fait de manger du crapaud, tu prends la victoire sur ton ennemi(e)

Je ne vois rien d'autre, à  toi d'essayer avec les symboliques..

Bises
Latifa
Soline
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2006, 15:29
Localisation : Tours

Message par Soline »

Merci beaucoup Latifa, c'est vrai que ça m'aide beaucoup!
J'ai vu aussi que l'on peut interpréter ses rèves en cherchant le sens personnel de chaque élément.
Par exemple dans mon rève, le crapaud était synonyme de danger pour les chats, mais le danger ne vient pas du crapaud lui même!
J'ai donc réfléchit!!!
les chats ont peur de ce qui a mis les crapauds dans les trous...
Le chat est mon animal "fétiche", pour moi il représente l'amour, donc mon homme.
le crapaud est un danger pour les chats. il est donc un danger pour mon couple. mais qui utilise le crapaud? ma mère me fait manger le crapaud, or elle n'aime pas mon ami...
donc ma mère va utiliser le crapaud pour nous nuire (ce qu'elle essaie de faire depuis 1an1/2)
je me suis donc demandé : qu'est ce que le crapaud?
sur "dico.reves.free.fr" il est dit que le crapaud symbolise la renaissance après une épreuve ou un besoin de changement.
or notre maison ici va être mise en vente aux enchères d'ici Février...
Ma mère a parlé de changer de ville, ce qui signifierai (pour elle) m'éloigner de mon ami!
Donc j'en ai déduit que si notre maison est vendue aux enchères avant que mon ami et moi ayons assez d'argent pour prendre un appart, ma mère essaiera de nous séparer pas la distance!!!
Tu me dis que manger le crapaud symbolise prendre la victoire sur son ennemi...
Donc je suppose que cela signifie que ma mère perdra sa bataille comme elle la perd depuis plus d'un an!!!
le 4 signifie la franchise et c'est grâce au chat que j'ai vu qu'il y avait 4 trous... puisque j'associe mon ami à  ces chats, il est possible que ça signifie que mon ami est franc et va peut être m'ouvrir les yeux sur un élément flou...
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP!!!
Bises
Soline
Soline
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2006, 15:29
Localisation : Tours

Message par Soline »

Merci beaucoup Latifa, c'est vrai que ça m'aide beaucoup!
J'ai vu aussi que l'on peut interpréter ses rèves en cherchant le sens personnel de chaque élément.
Par exemple dans mon rève, le crapaud était synonyme de danger pour les chats, mais le danger ne vient pas du crapaud lui même!
J'ai donc réfléchit!!!
les chats ont peur de ce qui a mis les crapauds dans les trous...
Le chat est mon animal "fétiche", pour moi il représente l'amour, donc mon homme.
le crapaud est un danger pour les chats. il est donc un danger pour mon couple. mais qui utilise le crapaud? ma mère me fait manger le crapaud, or elle n'aime pas mon ami...
donc ma mère va utiliser le crapaud pour nous nuire (ce qu'elle essaie de faire depuis 1an1/2)
je me suis donc demandé : qu'est ce que le crapaud?
sur "dico.reves.free.fr" il est dit que le crapaud symbolise la renaissance après une épreuve ou un besoin de changement.
or notre maison ici va être mise en vente aux enchères d'ici Février...
Ma mère a parlé de changer de ville, ce qui signifierai (pour elle) m'éloigner de mon ami!
Donc j'en ai déduit que si notre maison est vendue aux enchères avant que mon ami et moi ayons assez d'argent pour prendre un appart, ma mère essaiera de nous séparer pas la distance!!!
Tu me dis que manger le crapaud symbolise prendre la victoire sur son ennemi...
Donc je suppose que cela signifie que ma mère perdra sa bataille comme elle la perd depuis plus d'un an!!!
le 4 signifie la franchise et c'est grâce au chat que j'ai vu qu'il y avait 4 trous... puisque j'associe mon ami à  ces chats, il est possible que ça signifie que mon ami est franc et va peut être m'ouvrir les yeux sur un élément flou...
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP!!!
Bises
Soline
Répondre