rêver de deux pendus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cn2907
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2017, 17:52

rêver de deux pendus

Message par cn2907 »

Bonjour, je poste ce message pour que vous m'éclairez. J'ai fais un rêve ou plutôt cauchemar et il me perturbe énormément surtout qu'en ce moment ma vie est un peu bouleversé.. Décès d'un proche il y a un mois et ma maman est à  l'hôpital depuis un mois suite à  son cancer. Bref, voilà  :
J'étais chez moi et en même temps chez mon oncle (donc déjà  très étrange puisque le rêve ce déroule à  deux endroits différents en même temps) nous parlons en famille lorsque je vois un pendu de la pièce où je dormais avec mon petit ami. J'étais terrorisé dans mon rêve puis quelqu'un le dépend. Ensuite j'en vois un chez moi pendu (par le cou) sur mon horloge elle ressemble à  celle dans les anciennes gares (ce qui pourrait être stupide car malgré quelle soi attaché au mur et qu'on pourrait y accrocher quelque chose un corps ne tiendrait pas... :? ) puis celle ci donne sur mon fauteuil. Mon père le détache, le positionne dans le fauteuil etc.. Vraiment effrayant, je regardai partout chez moi pour voir s'il n'y avait rien d'autre cela me perturbait. Et pour finir je vois sur les réseaux sociaux une discussion sur le profil de ma cousine, des garçons parlaient entre eux en disant " nous savons qui a causé ceci" ..
je reste très curieuse et surtout perturbé car en me levant ce matin j'avais une peur bleu de me réveiller car en ce moment tout mes rêves ont l'air aussi réel les un que les autres...
J'espère avoir réussi à  vous faire comprendre ce mystère... Merci beaucoup pour l'intention porté à  mon post et de m'aider si possible, je suis très contrarié et très stresser je n'arrive plus à  fermer l'oeil !! :wink:
Répondre