rever de faire un accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

rever de faire un accident

Message par Fencky »

Bonjour tout le monde. Ce matin au environ de 7h 8h j'ai fait un rêve étrange. Ce rêve m'a paru étrange puisqu'il porte sur un accident de voiture.
Dans ce rêve j'etais dans une voiture avec des personnes et mon chauffeur. je ne me rappelle plus trop comment mais je me suis retrouvée seule dans la voiture même le chauffeur n'y étais pas il était descendue de la voiture pour aider mon fr si je me rappelle bien et la voiture était toujours en marche. Donc la voiture avançait et le chauffeur était sur une moto derrière la voiture il m'a dit de ramener le frein au numero 3. La voiture roulait sur un pont donc j'ai raméné au numero 3 et je crois que la voiture a commencé a ralentit mais le chauffeur était trop loin la voiture se dirigeait vers l'eau je crois la mer. Et tout d'un coup je me suis reveillée dans ce rêve sans savoir ce qui s'est passé après mais j etais atteinte d'une maladie cérébrale. Le rêve etait tellement vrai que j avais du mal à  me reveiller. Toujours dans ce rêve mes parents n'ont pas voulu me dire ce qui s'est passé à  la fin personne n'a voulu le faire. Mes parents ne voulaient plus aussi que je prenne le mm chemin le mm pont. J'avais du mal à  sortir de ce rêve car j avais peur d être atteinte de cette maladie réellement. Mais bon d'autre chose ce sont produite dans ce rêve mais bon....
J'aimerai bien que vous m expliquer ce rêve merci d'avance
Répondre