Interprétation des reves - Rever de faire une échographie

Signification des reves : Rever de faire une échographie - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rever de faire une échographie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rever de faire une échographie

Messagepar DODODODO » 07 Déc 2017, 10:39

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je sentais et voyais mon ventre bouger, comme si j'étais enceinte. J'ai utilisé la souris de mon ordinateur pour faire une échographie et sur l'écran de mon ordinateur est apparu un bébé avec des cheveux brun, il était souriant, ensuite il a bougé , je l'ai vu de tout son long (donc en entier) et la je me suis dit que je pouvais connaître son sex donc j'ai continué l'écho mais il bougeait beaucoup et ensuite des organes cachaient son corps donc je n'ai pas pu voir et ensuite je me suis réveillée.

Pouvez vous m'aider pour interpréter ce rêve. Sachez que j'ai perdu il y a un mois mon bébé a 5 mois de grossesse. est ce vraiment en lien...
Merci pour votre réponse
DODODODO
 
Messages: 1
Inscription: 07 Déc 2017, 10:19



Re: Rever de faire une échographie

Messagepar Alexandre Scribe » 07 Déc 2017, 23:02

Bonsoir,

Si vous avez fait le lien vous-même, c'est qu'il y en a un. Il me semble que perdre son bébé doit être une bien triste expérience qui doit remuer l'âme et le corps. Toutes mes condoléances.

Dans votre rêve vous aimeriez qu'il soit vivant, mais vous savez que ce n'est pas vrai. Vous cherchez les mots pour exprimer votre tristesse et commencer à  faire votre deuil.

Si cela vous aide, vous pouvez écrire ce que vous ressentez, ou chercher des contacts avec des personnes ayant eu la même expérience.
Alexandre Scribe
 
Messages: 64
Inscription: 27 Nov 2017, 12:27

Re: Rever de faire une échographie

Messagepar bebel » 09 Déc 2017, 06:40

Bonjour Alexandre Scribe

C'est quoi le ventre? C'est comment le ventre ? A quoi ça sert ? ....
cordialement
bebel
 
Messages: 60
Inscription: 30 Mai 2017, 11:37


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités