rêver de femme inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tikkodu67
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2020, 20:34

rêver de femme inconnue

Message par tikkodu67 »

Bonjour à  toutes et tous.

Cela fait plusieurs nuit (5/6) que je reve d'une femme qui m'est totalement inconnu.

Il s'agit d'une femme brune, très jolie. Elle a les traits très fins. Je pense qu'elle est plus petite que moi (je fais 1m86 beaucoup sont plus petits que moi en général la pour cette fille je dirais entre 1m60 et 1.70) elle doit avoir la trentaine et est plutôt fine.

Dans mon rêve, A chaque fois c'est le même schéma. je tombe sur elle par hasard.
Hier soir c'était à  une fête de village (vous savez le genre de fête où on assis les gens sur des banc et des tables en bois pliable) elle était attablé avec des amis et je me suis assis près d'elle.
Elle ne dit rien, elle ne m'a jamais parlé dans aucun rêve, mais à  chaque fois je ressens une attirence très forte, un amour inconditionnel et je sens que cela est réciproque, je le ressens dans son regard et son attitude. Hier elle parlait à  une de ses voisines de moi, mais soit je ne me souviens plus de ce qui a été dit soit je n'ai rien entendu (ou seulement quelques bribes)

Il n'y a jamais de contact non plus c'est un peu comme si nous étions tous les deux âme sœur mais j'ai l'impression qu'aucun de nous n'ose (par timidité ?) ou ne peux aller vers l'autre.

C'est une attirence très très forte l'un pour l'autre que je ressens, le genre de sentiments qui n'arrive pas souvent !

Hier j'ai eu la chance d'être un peut lucide dans mon rêve pour essayer de comprendre mais je n'étais pas assez lucide pour parler avec elle, tous ce que j'ai fait c'est de savourer l'instant en observant cette fille.

J'étais très exité et heureux de revoir encore cette inconnue.

Mais je ne sais pas quel est le sens de ce rêve, qui est cette femme, pourquoi vient elle me visiter dans mes rêves que veut elle me dire ou me faire comprendre et pourquoi je ressens une tel osmose entre nous.
Répondre