Interprétation des reves - Rêver de feu et d'IRM

Signification des reves : Rêver de feu et d'IRM - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver de feu et d'IRM

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver de feu et d'IRM

Messagepar Lion_Queen » 14 Jan 2021, 01:47

Bonjour! J'ai 23 ans

J'ai rêvé que j'étais à une grande fête il faisait nuit, il y avait des petites maisons (avec beaucoup de portes en verre). J'étais avec mon frère. Tout se passait bien, jusqu'à ce que des personnes veuillent entrer pour voler des choses de valeurs (mais ne pensent à rentrer dans la mienne) et ils ont eu une autre idée c'était de mettre le feu et là ils se sont approchés de nous, nous avions tous fermés mais on les voyait et d'un coup, 2 personnes qui arrivent à ma gauche, viennent devant nous et essaient de repousser les personnes qui veulent s'introduire et on s'est enfuit par l'arrière.


Le 2ème rêve qui m'intrigue énormément, j'étais à l'hôpital et je devais faire un IRM à cause des maux du bas du ventre, l'IRM je l'ai faite comme si j'étais sur une imprimante et les résultats de cet examen était super beau (feuille transparente comme avec les echographie qu'on mettait à la lumière pour bien voir, le bas de mon ventre à droite, il y avait des étoiles couleur blanc chaud (jaune enfaite) mon corps (toujours la silhouette d'une échographie) était très bien dessiné, on voyait (un des deux côtés) mon sein, ma taille, de belles courbes quoi.
Je suis partie voir directement mon gynécologue et en voyant mes résultats il me disait que j'abusais, que je n'avais pas aussi mal que je le disais, je l'ai suivis jusqu'à une porte ou il y avait des grosses choses (comme des valises par exemple) qui bloquait le chemin qui enlevait et puis je me suis réveillée...

Je ne sais pas si ce sont vraiment 2 rêves différents où si c'est une suite...

Merci et Bonne année !
Lion_Queen
 
Messages: 41
Inscription: 14 Aoû 2019, 07:30



Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar aliceinterprète » 16 Jan 2021, 10:31

Bonjour,

pour tenter de comprendre vos rêves, je vais vous demander de collaborer à l'interprétation.
Pour commencer pouvez vous décrire votre frère dans la vie réelle , que fait-il , comment est-il, quel est son caractère et que pensez vous de lui ou quels sont vos liens ?

Je reprendrai avec vos réponses et nous tenterons de faire les liens entre les deux rêves.

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar Lion_Queen » 16 Jan 2021, 16:44

Bonjour,
Mon frère est solitaire, mais peut etre colérique
On ne s'entend pas trop voir même pas du tout, on cohabite ensemble, mais c'est compliqué parfois, en ce moment on ne se parle plus
Lion_Queen
 
Messages: 41
Inscription: 14 Aoû 2019, 07:30

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar aliceinterprète » 17 Jan 2021, 00:29

Bonsoir,

Est-ce que la veille du rêve , il y a eu une situation dans laquelle vous vous seriez montré solitaire et colérique , ou alors dans laquelle quelqu'un d'autre se serait " énervé, irrité ou mis en colère" ?

Le deuxième rêve semble montrer que vous allez bien ! c'est une bonne nouvelle !

Visiblement vous vous interrogez ou que quelque chose ne va pas au niveau de vos ressentis. Votre capacité à être à l'écoute de ce qui se passe en vous et autour de vous semble tout à fait correcte.

Ces valises qui bloquent sont probablement ce qui vous fait penser que vous " n'avancez pas pas "ou que n'allez pas bien.

dans des valises il y a des habits, cela correspond à des comportements, à des façons d'être ou d'agir.

Ce sont certains comportement dont vous devez vous débarrasser pour pouvoir avancer .

Est-ce que cela vous parle ?
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar Lion_Queen » 17 Jan 2021, 08:36

Bonjour, oui j'étais en colère contre mon autre frère et lui aussi était énervé
Pour les valises c'était fermé mais j'avais l'impression qu'il n'y avait rien dedans...
Lion_Queen
 
Messages: 41
Inscription: 14 Aoû 2019, 07:30

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar aliceinterprète » 17 Jan 2021, 22:25

Bonsoir,

vos deux rêves sont en lien , suite à votre dispute avec votre frère, vous avez probablement dû " exagérer" votre douleur ou vos ressentis, ou alors vous vous êtes questionnée par rapport à cela
et le rêve vient vous dire " que vous en avez fait un peu trop, et que tout va bien au niveau de votre perception.

Probablement ce qui vous a gêné dans cette situation c'est que vous n'avez pas su quel comportement adopter.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar Lion_Queen » 17 Jan 2021, 22:36

Alors non pas trop parce que ma colère était justifié...
Lion_Queen
 
Messages: 41
Inscription: 14 Aoû 2019, 07:30

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar aliceinterprète » 18 Jan 2021, 10:54

Bonjour,

votre colère était certainement juste, ce n'est pas ce qui est mis en cause, c'est le ressenti après qui en a suivi , la sensation d'avoir " trop mal" ,
peut-être avez vous eu du mal à passer à autre chose ( les valises qui bloquent le passage).

est-ce que c'est plus juste ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar Lion_Queen » 18 Jan 2021, 11:09

Ah oui je vois, effectivement ! Merci beaucoup

Dites moi je voulais vous raconter un autre rêve que je viens de faire
J'ai rêvé que jetais dans un avion et que la terre avait tourné trop vite du coup tout était de travers j'ai réussis à atterrir j'ai rejoins ma famille, et de chez moi (rez de chaussé) je voyais un avion qui se crashait, je ne l'ai vu crashé mais j'ai entendu l'explosion et j'avais peur que le bâtiment s'écroule, mes grands-parents m'appellent et me demande si je peux les rejoindre pour voir l'objet qu'ils allaient ramener (une cosse comme pour la batterie de la voiture) pour la savoir la compatibilité de la voiture et l'objet. Ensuite je sors de l'appartement, avec ma sœur et une amie à ma sœur on s'est retrouvé dans le hall d'entrée du bâtiment et je croise mon autre petite sœur avec son sac à dos et je lui dis de rester là mais elle prend l'ascenseur on essaie de rentrer dans l'ascenseur mais il se ferme et puis, on s'aperçoit que le bâtiment est de travers donc j'appelle ma mère pour qu'elle descende, on sort du bâtiment ma mère et ma sœur me rejoigne mes grands parents pour me dire qu'ils arrivent et mon rêve se termine là....
Lion_Queen
 
Messages: 41
Inscription: 14 Aoû 2019, 07:30

Re: Rêver de feu et d'IRM

Messagepar aliceinterprète » 20 Jan 2021, 09:55

Bonjour,

lorsque vous demandez une interprétation pour un autre rêve , il vaut mieux faire un nouveau post. C'est juste un conseil.

Par rapport à votre rêve d'avion qui se crashe, il est beaucoup question de " tout était de travers" .

Avez vous tendance " à monter dans les tour" , c'est à dire avez vous tendance à partir très vite dans des raisonnements où c'est votre mental qui prend le dessus ? Et cela vous coupe de vos ressentis et vous y perdez votre énergie, cela vous met à plat.

Il s'agirait plutôt pour vous de reprendre contact avec " la terre" ,avec du concret, avec vos ressentis , ce que vous ressentez dans votre corps.

Réfléchissez à la veille du rêve , une situation qui correspond à ce qui vient d'être écrit à quoi cela vous fait penser ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités