rever de gendarmes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

rever de gendarmes

Message par gelb »

Cette nuit j'ai rêvé que

Je sortais du lycée car ca avait sonné la fin des cours. Le cpe du lycée nous a ratrapé une copine et moi pr nous donner un pull rose qu'on devait mettre pr que les bus sachent qu'on ne prenait pas la première navette mais la suivante. (en effet ds mon rêve il y avait trop d'élève le jour la alors les bus devaient revenir une deuxième fois pr le reste des élèves).
Je savais que d'habitude on sortait en retard le jour la (je crois que ce devait être le vendredi) et que c'était donc pour ca qu'on n'avait pas à  porter les pulls roses d'habitude car les vendredis on prenait naturellement la deuxième vague de bus.

En sortant j'ai appercu une petite rivère qui coulait sous des arbres. Je suis donc allée voir et il y avait une grand mère qui jouait avec un panier ds l'eau. Maheureusement le courant était trop fort pour elle et le panier lui a glissé des mains. Je pense que je suis allée le chercher ds l'eau en enlevant mon pantalon et le pull (rose) car qd je suis sortie je devais me rhabiller. J'ai donc du aller chercher mes habits que j'avais laissé un peu plus haut, sur une place. Quand j'ai vu les gendarmes qui étaient sur la place je me suis dit 'c'est bon jsuis bonne ils vont m'embarquer pcq je suis en slip ds la rue!'. J'ai vite enfilé mon pantalon et effectivement un des gendarmes est venu me voir. J'ai parlé avec lui pour essayer delui expliquer mais il n'avait pas l'air de vouloir comprendre, c'est pourquoi je me suis écriée 'oh pis allez vous faire foutre' (désolée même ds mes rêves je suis malpolie!) et je suis partie. J'ai cherché le pull rose que j'ai enfilé, mais en sortant je me suis dit qu'il valait mieux que je passe devant les gendarmes pr voir ce qu'ils allaient me dire plutôt que de partir parce que sinon c'était comme un délit de fuite. Ils m'ont donc interpellé et l'autre gendarme à  qui je n'avait pas encore parlé m'a dit qu'il fallait que je vienne à  la fourrière chercher ma voiture. Je lui ai pourtant expliqué que si j'avais un pull rose c'était justement que je devais prendre le bus et qu'en plus moi, je prenais mm pas le bus pcq je pouvais rentrer à  pied chez moi et que par conséquent je n'avais pas de voiture. Il m'a dit : 'c'est la procédure'. Je lui ai ecnore réexpliqué la mm chose en concluant par 'mais si il faut absolument que je vienne à  la fourrière j'y viendrai de bon coeur'. Il m'a fait comprendre que c'était absolument nécessaire.

On s'est ensuite retrouvé à  la fourrière, moi et les deux gendarmes.
Il y avait un bâtiment ds lequel nous sommes rentrés et ca ressemblait plus à  un hôpital, car il y avait des chambres avec des gens dedans qui étaient d'ailleurs tous en slips et je voyais mm de la vapeur s'élever de leurs chambres qui devaient être des saunas, peut-être une nouvelle méthode de guérison?

Si qqn veut bien me donner son avis sur ce rêve je le recevrai avec joie, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est bien d'etre vigilant à  fin de préserver la liberté... hum...
Mais, la rebellion systématique... "Allez vous faire foutre..."
:lol: , c'été peut etre pas nécessaire....
surtout que la fourrier à  l'air cool!?

T'a été sanctionné par le CPE!? par un prof?!

Amicalment
Nio
gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

Message par gelb »

c'est vrai que cette phrase n'était pas très heureuse mais bon c'est un rêve on contrôle pas tout ce qu'on dit ds ses rêves !
ben le fourrier...ouais je sais plus trop pourquoi j'ai eu cette réaction ds mon rêve, vous avez pas d'explications? pr ca et pr le reste du rêve?
non non j'ai pas été sanctionnée ni ds le rêve ni en vrai...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je pense que c'est lié un peu à  ta nature rebel en ce moment,
Et tu es dans l'age aussi... :lol:

Amicalement
Nio. :wink:
gelb
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2006, 21:09

Message par gelb »

oué bof je sais pas trop :?
en tout cas merci qd même
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

:D
Répondre