Rêver de gens dans ma chambre à coucher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pussycatte
Messages : 10
Inscription : 04 déc. 2015, 12:42

Rêver de gens dans ma chambre à  coucher

Message par pussycatte »

Bonjour,
J'aimerai vous exposer mon rêve, si quelqu'un a quelque chose , prière de me répondre.
J'étais dans ma chambre à  coucher avec mon mari et ma dernière fille (elle dort encore dans notre chambre). Ma fille se réveille et se met à  pleurer, je regarde son berceau, il est tout délabré. je suis énervée contre mon mari, j'ai des soupçons qu'il m'a trompé. Ma mère entre, elle me donne des conseils. Je ne sais plus ce qu'elle disait, j'ai juste retenu qu'elle me disait que je peux compter sur elle, elle me parlait avec beaucoup de tendresse, elle se voulait rassurante. Puis, elle est partie.
Je suis toujours assise sur le lit avec mon mari à  côté, mon mari a enregistrée la conversation avec ma mère et il écoute l'enregistrement.
Il ya eu une autre femme qui est assise en robe droite blanche sur une chaise toujours dans la chambre à  coucher. Je lui dis que je cherche une ménagère, elle ne me regarde pas elle regarde vers le sol. Je ne comprends pas son attitude, je lui demande de s'en aller puisqu'elle ne me répond pas.
Puis d'un coup, la porte s'ouvre un cousine entre et me dit qu'elle est venue avec toute la famille. Je vois mes cousines (2) enceintes. je prend ma fille et je sors de la chambre, je rencontre mon grand-frère il me dit qu'avec une si grande maison et des moyens dont il dispose, mon mari devrait me faire conduire par un chauffeur. Je souris.
Voilà , je suis justement très choquée parce que mon mari me trompe sans cesse et parce que j'ai passé une semaine en mission à  l'étranger, et que je suis sortie un soir avec des collègues boire, il me dit que moi j'ai ai profité pour me dévergonder. Triste non? Mais c'est la réalité.
Répondre