rêver de gorgone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Funambule21
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2020, 11:39

rêver de gorgone

Message par Funambule21 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Toute nouvelle sur le forum, j'ai toujours prêtée une attention toute particulière à  mes rêves...
Ce matin à  mon réveil, je me suis souvenue de ce rêve très étrange dont je viens vous faire part pour vous demander de l'aide afin de pouvoir y voir plus clair sur son interprétation... et je vous en remercie par avance...

Dans mon rêve, je suis avec un homme... Je le connais bien puisqu'il s'agit de mon ex.
Une histoire (dans la vraie vie) très forte avec de forts sentiments...
Une séparation douloureuse en somme.
Bref, je suis plutôt étonnée dans mon rêve de me retrouver avec lui: dans le rêve la séparation était déjà  effective. Nous sommes dans un lieu fermé que je ne reconnais pas!

Ma position : très amoureuse, je cherche à  être avec lui, je cherche le contact, la communication... à  priori, je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que c'est lui aussi qui souhaite que nous soyons ensemble.
Sa position: très distant, silencieux, un regard froid et détaché.

Je fais des recherches dans mon rêve, je vois notamment un ordinateur et je ne sais pas comment je parviens à  avoir l'information (très flou dans les souvenirs de mon rêve) mais je découvre qu'il a une autre femme et que celle-ci est une gorgone!
Leur objectif commun: que cette nouvelle femme devienne mortelle en me refilant la malédiction de la gorgone pour qu'ils puissent être ensemble...

Je me réveille avec cette découverte!

Voilà  !
Un rêve qui me laisse un sentiment très étrange :shock:
Merci à  vous,
Belle journée
Répondre