Rêver de la mort de son ancienne meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Rêver de la mort de son ancienne meilleure amie

Message par Fencky »

Mon ancienne meilleure amie est plutôt gentille et notre amitié date de 3ans maintenant. Mais on ne cause plus ensemble. Rien ne s'est passé entre nous mais la distance nous a séparées.
Dans mon rêve on était ensemble et quelques instants après j apprends qu'elle est morte et ma soeur est venue mettre cette mort sur moi. Elle a dit que c'est à  cause de moi. Je n'y croyais pas j'étais étonnée. J'ai dit non que je n'ai rien fait. Ensuite on a appelé ses parents. Vraiment je n'y croyais pas mais bizarrement je n'avais pas mal. Mes parents et ma soeur, eux oui mais moi non pas du tout j étais juste étonnée. Je ne me rappelle pas du rêve en entier aussi. Dans ce rêve lucide je me disais que je dois me rappeler de ça pour venir écrire ça sur ce site. Quelques instants après j'entends une histoire qui est pareille à  mon rêve. Apres ce rêve j'ai fait un autre qui est tres différent de celui ci. Dans l autre rêve je suis avec une amie que j ai connu il y a de célà  2ans mais là  avec elle je ris je suis très contente je suis vraiment heureuse.
Je veux vraiment comprendre pourquoi la mort de mon ancienne meilleure amie...ce rêve me traumatise toujours
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêver de la mort de son ancienne meilleure amie

Message par analyste »

bonjour
les prénoms de votre amie et votre sœur dans le 1er rêve peuvent être des clés mais vous pouvez refuser de les fournir
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Rêver de la mort de son ancienne meilleure amie

Message par Fencky »

Bonjour. Le peenom de ma soeur commence par S et celui de l'autre par un N...c est tout ck je peux vous dire
Répondre