<<Je me trouvais dans un magasin & regardais des articles en vitrines (téléphones portables ou appareils photo, je ne sais pas bien mais c'était quelque chose comme ça)>>

Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable.

Une annonce de naissance est également possible.

Verre, vitre, vitrine : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit

Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.

Voir un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

Vous devez être confronté à certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à comprendre vos pensées et vos sentiments.

L'appareil photo permet de "capter" la réalité
<<D'un coup, quelqu'un apparaît près de moi à ma gauche et prend en photo ce que je regarde.>>

Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
PHOTOGRAPHIER

Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose.

Votre destin est ailleurs.
<<Moi je lève la tête & le reconnais. Mais je dis "euh on se connaît ?">>

Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux
<<Lui me répond: "oui, on s'est quitté un peu trop rapidement & de façon ... " (je ne me souviens pas des propos exacts).>>

Vous entendez des paroles ? : c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

Emotion (regret, remord, etc) : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<En échangeant ces mots on se regardait dans les yeux. >>

Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.