Rêver de ma tante ressuscitée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loisia
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2019, 13:58

Rêver de ma tante ressuscitée

Message par Loisia »

Bonjour les amis j'aimerais avoir votre avis sur une situation et un rêve fait s'il vous plaît. J'explique le contexte de la situation.
Avant hier, je suis en train de jouer à  un jeu vidéo dans la chambre . Ma mère vient me voir et me dit qu une dame attend devant le portail et qu elle lui a demandé de voir sa fille infirmière .
Je réponds à  ma mère qu elle va attendre car je suis occupée surtout que la dame ne donne ni mon prénom ou mon nom de famille.
La dame avait disparu le temps que ma mère ressorte pour la voir.( apparemment la dame était noire ,la soixantaine ,boitait et était dans une vieille voiture sombre qui faisait du bruit).

Ce matin j'ai rêvé de ma tante qui es décédée depuis 6/7ans.(elle est morte avant que je ne devienne infirmière, et retrouvée morte à  son domicile 3jours après)
Elle se retrouve hospitalisée dans mon service de néphrologie (reins) , j suis contente et surprise à  la fois ( c est comme si j étais persuadée qu elle n'est jamais morte) .je discute avec elle ,elle semble fatiguée et en même temps pas si malade que ça.j'observe dans sa chambre un masque à  haute concentration ( matériel pour les grosses détresses respiratoires) , j avais cette envie de lui dire que ma mère (sa sœur) a été très malade mais pas d opportunité pour le lui dire .Elle devait recevoir un traitement en lien avec son rein . Et je me suis réveillée.
Qu en pensez vous? Je suis actuellement enceinte pour information
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver de ma tante ressuscitée

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Hypothèse:

il pourrait y avoir entre ce rêve et l'évènement survenu l'avant veille, ce que l'on appelle un phénomène de " synchronicité". C'est à  dire que quelque chose se présente à  vous sous plusieurs formes , ici il pourrait s'agir d' " un message" qui tente de vous être transmis.

Visiblement " quelque chose" a besoin d'être soigné , peut-être au niveau de la lignée des femmes ou du " féminin" d'une façon plus générale.

la jambe " boiteuse" , indique qu'il y a une difficulté à  avancer dans la vie.

Les reins concernent la fonction " de nettoyage" , de " filtrage" , et "d'élimination ", il y aurait là  l'indication que des " choses" devraient être éliminées , probablement au niveau des sentiments ou des affects .

Les poumons, la respiration, fait référence à  l'air , l'air cela peut être en lien avec les idées ou les pensées ou alors avec la dimension spirituelle.

Est-ce que déjà  cela vous fait penser à  quelque chose de particulier ?

Cordialement
Répondre