rever de main et doigts coupés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lait-caramel
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2006, 16:34

rever de main et doigts coupés

Message par lait-caramel »

Bonjour à  tous!
Le rêve que j'ai fait il y a trois jours me poursuit encore aujourd'hui, j'ai cru comprendre qu'il n'annonce pas de bonnes nouvelles, merci de m'aider un peu de vos explications...

Mes deux ainés et moi, sommes dans une forêt dense, il fait jour. Je me retourne et je m'aperçois que la main de mon fils saigne beaucoup, il lui manque trois doigts. Je suis paniquée et je cherche dans les buissons partout pour retrouver les doigts .quand je relève la tête, c'est ma fille que je vois.Elle a du sang qui coule de son bras, il lui manque la main!!! En mon for interieur j'hurle mais je leur dit de garder leur calme on va les retrouver... je suis tellement paniquée que je me réveille avec grand mal être, un coeur qui bat très vite et une peur presque palpable.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Vous vivez quelquechose de particulier en ce moment?!
Une séparation?

Amicalement
Nio.
lait-caramel
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2006, 16:34

main

Message par lait-caramel »

Bonjour !
merci de votre réponse... mes enfants que j'élève seule depuis toujours vont partir de la maison pour poursuivre leurs études en Septembre.
Serait-ce la réponse de mon angoisse ?

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

il y a une idée de perdre des membres... de sa famille.
Les choses évoluent...
oui, tu angoisses de cette transformation, de cette nouvelle donne...

Les jeunes oiseaux doivent quitter le nid, pour pouvoir déploier leur ailes,
au risque de faire tomber le nid si ils ne le font pas...

Amicalement.
Nio.
lait-caramel
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2006, 16:34

main

Message par lait-caramel »

Merci, Nio.... cette fois je sourie
pfff, je sais bien que j'ai la trouille qu'ils partent ! pas la peine que mon inconscient s'en mele!!! rires
J'avais peur d'un décès encore, mais bon, je me sens drôlement mieux,génial d'avoir pu être éclairée ! Merci encore.
:D
lait-caramel
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2006, 16:34

main

Message par lait-caramel »

OUps! J'ai oublié de dire qqc...
Ta jolie phrase poétique sur les oiseaux est sans aucun doute bien vraie. Elle agit comme un baume sur ma "blessure", comme quoi les mots sont magiques...........
Amicalement,
Lait-caramel.
Répondre