rever de me faire voler ma voityre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chayou
Messages : 6
Inscription : 14 déc. 2016, 13:56

rever de me faire voler ma voityre

Message par chayou »

bonjour et merci d'avance pour votre interprétation
mon reve
je suis a l arrêt dans ma voiture et une bande voyou essaie de me voler des choses je ferme vite fait avec la centralisation les portes mais une vitre s ouvre
les voyous s'écartent et partent je suis sur un parking devant un magasin style feu vert
je sors de mon véhicule et je vais dans le magasin quand j 'en sors plus de voiture ni sac avec argent dedans ni téléphone avec des photos auxquelles je tenais je réalise qu on m'a volé tout et surtout mon chien qui était dedans
je vais donc chercher de l'aide pour retrouver ma voiture et surtout mon chien
un couple d'homosexuel est devant moi à  s'enlacer ils sont tatoués sur une grande partie de leur corps ils me disent gentillement qu'ils ne peuvent pas m'aider alors je m'adresse en public à  une salle remplie de gens certaines personnes refusent de m écouter mais un homme qui dirige cette assemblée me donne un droit de parole et je demande qu'on m'aide en donnant le maximum d'infos et un numéro de téléphone pour m appeler
et je repars tourner aux alentours dans l'espoir de retrouver avec la peur au ventre puis je me suis réveillée vraiment mal en ayant du mal à  me sortir de ce reve
Répondre