Interprétation des reves - Rêver de mes chiens

Signification des reves : Rêver de mes chiens - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver de mes chiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver de mes chiens

Messagepar Bayronpepito » 24 Fév 2018, 07:20

En ce moment je rêve souvent de mes chiens (mon chien qui est toujours vivant et mon chien qui est décédé il y a bientôt 4 ans ) .
Encore cette nuit par exemple nous partions nous promener tous les 3 et je ne sais pas pourquoi mon chien noir qui est vivant (je l avais laissé avec la laisse autour du coup )a été pris de panique et s est mis à  courir apeuré .je n arrivais pas à  le faire revenir .
Alors que mon chien blanc qui est décédé et lui qui était sans laisse resté à  côté de moi sans peur( avec la queue qui remuet pour montrer qu'il était content d aller se promener ).nous étions à  deux pas de la maison et j ai décidé de prendre le chien blanc dans mes bras pour le ramener dans mon jardin (j'avais quand même peur qu'il parte aussi et on venait de revoir passer en courant mon chien noir qui était revenu et parti dans l'autre sens ).Il y avait beaucoup de voiture j avais peur qu'il se fasse renverser. Une fois mon chien blanc en sécurité je voulais partir chercher mon chien noir mais je me suis réveillée. ...je ne connais pas la fin.
Qu'est ce que cela signifie ?
Et pourquoi rêver si souvent en ce moment de mes chiens ?
Bayronpepito
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2018, 07:06



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités