Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant une

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Martine Neveu
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2022, 21:28

Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant une

Message par Martine Neveu »

Bonj reve de mon ami decede tout EN blanc casquette Blanche debout devant une petite voiture blanche
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

avez vous reçu ce rêve avant le décès de votre ami ou après ? et avez vous d'autres précisions sur ce qu'il se passait dans le rêve ?

En dehors de cela pour tenter de comprendre ce rêve pouvez dire comment était votre ami dans la vie. Quelles étaient ses principales caractéristiques et ce que vous en pensiez ou quels étaient vos liens.

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Martine Neveu
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2022, 21:28

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par Martine Neveu »

Bons j'ai eu ce reve 1 mois apres son deces, IL ETAIT doux aimant,elegant, on travaillait ensemble depuis 21 ans, on se comprenait, IL est Mort dun cancer, IL m'a beaucoup soutenu et moi JUSQUA la FIN, je l'aimais enormement et lui aussi, LE lien etait tres tres fort, je ne l'oublierai JAMAIS. Merci de me REPONDRE, nouvelle et sais pas trop me servir de cet outil
Martine Neveu
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2022, 21:28

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par Martine Neveu »

Martine Neveu a écrit :Bonj reve de mon ami decede tout EN blanc casquette Blanche debout devant une petite voiture blanche
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

condoléances pour votre ami.

donc,le rêve après son décès ... dans ce cas, il y a deux hypothèses.

_ soit votre ami représente votre ami ( son âme ) qui est venu pour vous délivrer un message.

A ce moment là, il faudrait savoir ce qui s'est passé pour la veille de ce rêve, quel était votre état d'esprit ? peut-être avez vous eu des questionnement par rapport à la vie et à la mort ? peut-être avez vous du mal à accepter le fait qu'il " soit parti" ? peut-être même lui en voulez vous de cela ?
Enfin toute sorte de questionnement ou d'état d'âme est possible ...

_ Soit votre ami représente un aspect ou une facette de votre personnalité.

Il faut dans ce cas, voir en quoi ou dans quelle situation la veille du rêve, ou dans votre vie en général, vous vous seriez comportée avec les caractéristiques de votre ami , à savoir, avec élégance, en étant douce et aimante.
Est-ce que cela vous correspond ?

Et toujours dans ce deuxième cas, il y a quelque chose à comprendre de cette image.
Pour cela pouvez vous dire ce que représente le blanc pour vous, que pensez vous de cette couleur.
Ensuite, pouvez vous dire quel genre de voiture c'était et si vous savez où allait cette voiture, dans quel décor était-elle ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Martine Neveu
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2022, 21:28

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par Martine Neveu »

Bons, LA veille de ce reve, jetais tres chagrine, je jetais un peu decue, je ne mattendais pas quil allait partir, SA maman est MORTE 10 Jr's avant , je priais beaucoup, je jeunais NOUS allons ensemble prier, IL ETAIT elegant propre et moi aussi, NOUS etions semblables, LE blanc represente pour moi linnocence la purete la spiritualite, LA veille de SA Mort IL voullait me voir, on allait voir le docteur le jour de mon anniversaire 3 Jr's apres SA mort, tres dure,
Martine Neveu
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2022, 21:28

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par Martine Neveu »

IL attendait devant La petite voiture Blanche, LA voiture etait Comme ses voiture, IL paraissait heureux, avant SA maladie.
Martine Neveu
Messages : 23
Inscription : 06 oct. 2022, 21:28

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par Martine Neveu »

IL attendait devant La petite voiture Blanche, LA voiture etait Comme ses voiture, IL paraissait heureux, avant SA maladie.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rever de mon ami deceder tout EN blanc casquette devant

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

Je vous propose une hypothèse sans aucune certitude.

Vous dites que la veille de ce rêve vous étiez très chagrine et un peu déçue car vous ne vous attendiez pas à ce qu'il parte.

Il se pourrait que ce rêve vienne pour vous montrer que c'était le moment pour lui de partir, " la petite voiture était là qui l'attendait".

Ce rêve viendrait vous dire d'accepter ce départ comme quelque chose qui devait arriver pour que vous soyez en paix avec vous même et avec son âme à lui.

Bien cordialement
Répondre