rêver de mon beau frère, grave ou pas ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ellie57
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2019, 05:16

rêver de mon beau frère, grave ou pas ?

Message par ellie57 »

Bonjour à  tous ! J'aurais besoin de réponses..

Depuis quelques temps je fais souvent le même rêve qui me perturbe beaucoup:
Le frère de mon copain actuel qui est plus jeune que moi m'embrasse mais bizarrement c'est un baiser raté à  chaque fois, on arrive pas à  s'embrasser correctement... c'est assez bizarre a expliquer, nos bouches se touchent quelque fois, mais souvent c'est raté comme si on arrivait pas à  viser, trop bizarre. Nous sommes dans un lieu sombre et grand et dans mon rêve j'ai très envie de ce baiser, mais je suis frustrée parce qu'on y arrive pas . Je peux même ressentir sa chaleur et son corps contre le mien,

Je voudrais savoir ce que ça veut dire ? J'aime mon copain actuel et j'adore son frère qui est plus jeune que moi, j'ai parfois l'impression que je lui plais, (je le surprends souvent à  me regarder fixement, il me taquine beaucoup et me sourit souvent) mais c'est quelqu'un de très mystérieux, il me fait rire il est très sympa mais c'est tout, je ne comprends pas pourquoi ce rêve refait surface souvent...

Ca me perturbe aussi parce que mon copain et lui sont très proches et que j'ai l'impression de trahir mon chéri, je m'en veux de penser à  ça le matin en me réveillant.

J'attends vos avis avec impatience .. 🙂

Ellie.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rêver de mon beau frère, grave ou pas ?

Message par vie de rêve »

Bonjour,

le frère de votre copain représente ici une manière d'agir, un comportement ou une façon de penser, c'est à  dire des qualités ( les siennes) qui vous attirent, que vous auriez envie " d'embrasser", c'est à  dire d'adopter, donc un comportement que vous pourriez vous même avoir.

C'est à  dire peut-être de vous montrer " mystérieuse" de faire rire et d'être très sympa, mais c'est un peu vague , il a certainement des caractéristiques plus spécifiques.

Pouvez vous le décrire , dites ses principales qualités en positif ou négatif.

Cordialement.
Répondre