Interprétation des reves - Rêver de mon ex fiancé et personne de mon coeur

Signification des reves : Rêver de mon ex fiancé et personne de mon coeur - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver de mon ex fiancé et personne de mon coeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver de mon ex fiancé et personne de mon coeur

Messagepar queenlou » 09 Sep 2021, 18:55

Bonjour.

Je viens d'arriver sur le forum et je viens vers vous afin de faire interpréter mon rêve. Je suis une femme et j'ai 24 ans. Merci à ceux qui prendront le temps de le faire.

Je suis au cinéma, la salle est rouge plutôt vif, et le mot "cinéma" est écrit avec un néon blanc.
Il s'agit du lieu de travail du nouvel être aimé.
Je suis avec mon ex avec qui je me suis séparée récemment. Du moins je ne sais pas si c'est lui ou le nouvel être aimé. Mais c'est son corps et sa voix. On pleure, on regrette, on regarde un programme télé sur un magazine et on voit la photo du nouvel être aimé, mon ex conjoint me dit "ça aurait dû faire 4 ans" et entoure sa photo avec un feutre/ marqueur rouge vif. Nous sommes sur des sièges noirs.

A bientôt :D Merci encore.
queenlou
 
Messages: 1
Inscription: 09 Sep 2021, 18:46



Re: Rêver de mon ex fiancé et personne de mon coeur

Messagepar Bonneville Vernon » 10 Sep 2021, 18:23

Bonjour,
Comme il est question de cinéma et de 4 ans, il est possible que vous projetiez sur les hommes l'image du père comme si la période œdipienne n'avait pas été complétement résolue.
Il est possible que vous recherchiez l'image du père chez les hommes ce qui mène à la rupture alors que l'homme aimé doit plutôt être à l'image du masculin intérieur...ici masqué par l'image du père...
La prise de conscience faite dans ce rêve devrait vous aider à être attirée par des hommes qui vous conviendront mieux...
Bien à vous
Bonneville Vernon
 
Messages: 458
Inscription: 12 Déc 2016, 14:09
Localisation: Vernon (27200)


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités