Rever de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Rever de mon ex

Message par Jonathan97283 »

Bonjour ,

J'ai rever que je regardais une photo de mon ex. Puis d'un coup je passe sur une sorte de mode comme google maps avec le mode réalité 360° ou on peux visiter comme si on étais sur place.
Avec mon téléphone je me déplace dans son appartement. Je cherchais à savoir si elle vivais seule ou accompagnée en cherchant comme détail des affaires d'une autre personne. Je voit son salon spacieux, ordonné avec un sapin et un revolver en jouet au sol. Mais pas d'affaires d'affaires dune autre personne. Je continue et je passe a la chambre . Je voit son lit bien fait près d'une fenêtre mais toujours pas d'indice. Mon téléphone coupe l'application en me signalant qu'il me reste 5% de batterie. J'ai besoin de terminer cette visite virtuelle pour être rassurer donc je la relance. Je retourne à la chambre et je vois sur 2 table a chaque extrémités du lit 1 téléphone posé il y avais celui de mon ex et un autre allumé sur un jeu de survie.
Et la, la scène se coupe et je vois sur un angle élevé (vision comme si j'étais un drône) mon ex monté une montagne/colline. Elle est au téléphone et est très paniqué. Elle raccroche et un garçon arrive. Elle lui dit que Dario et en train de descendre " celui qu'elle a eu au téléphone. Et toute paniqué elle lui dit " il essaie de comprendre !!" (En parlant de moi) ce fameux garçon qui l'a rejoint essaie de la rassurer en lui disant que non ça va aller tout en lui faisant des bisous sur la bouche.

( pour infos j'ai vu l'heure 22h22 mais je sais plus exactement a quel moment du début)

Merci d'une aide
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Rever de mon ex

Message par Jonathan97283 »

??
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rever de mon ex

Message par Catseye »

Bonjour Jonathan97283,

regarder la photo de votre ex signifierait que vous cherchez à retenir le passé, vous vous y accrochez. Tracer votre ex avec un logiciel représenterait votre envie de rester proche d'elle, son sort vous intéresse toujours, vous ne seriez pas encore dans l'acceptation totale de la fin de votre relation. Les 5% de batterie indiqueraient que vous êtes malgré tout conscient qu'il n'y a plus grand chose entre vous. L'envie de terminer la visite est peut être le symbole de votre besoin de passer votre relation en revue, probablement pour comprendre certaines choses qui se sont passées entre vous. Il vous reste peut-être des choses à régler avant de repartir chacun de son côté pour de bon.

Cathy
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Rever de mon ex

Message par Jonathan97283 »

Merci Cathy <3

Pourriez vous passé sur mon autre rêve ?
Répondre