rêver de mots

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grazie
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2021, 10:50

rêver de mots

Message par grazie »

Bonjour,
Qui pourrait expliquer ce rêve ?
J'étais devant une quelque chose d'indéfini qui semblait être une frontière entre deux étapes de ma vie.
Sur le fronton de l'étape que je devais entamer c'était écrit "easy", early" ou peut-être les deux, je ne peux pas me fixer.

Belle soirée à toutes/tous !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver de mots

Message par Catseye »

Bonjour à vous,
Il est possible que vous sortiez d'une période compliquée de votre vie et votre souhait plus ou moins conscient est que les choses se simplifient enfin, et rapidement. Qu'en pensez-vous? L'inconscient fait apparaitre dans nos rêves aussi bien nos craintes que nos désirs. C'est peut être aussi un bon présage pour votre avenir proche tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: rêver de mots

Message par mohadheb »

bonjour

le rêve vous dit qu'il n'est jamais tard de faire des études pour entrez en fac..

si c'est vrai je révèlerai la démarche de l'analyse
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: rêver de mots

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

tout d'abord puisqu'il s'agit d'une étape entre deux phases de votre vie, réfléchissez à quoi cela s'applique actuellement dans votre vie, dans quel domaine de votre vie en particulier ( ou en général) allez vous vers une nouvelle étape ?

Quelque chose vous semble peut-être difficile, franchir le cap, aller au delà de votre état habituel , sortir de votre zone de confort, etc ...

Il y a une frontière à franchir pour entamer une nouvelle phase et vous avez peut-être des craintes mais, . ...

Le rêve semble vous dire que c'est "easy", c'est simple , facile , vous y serez à l'aise ... ou l'aise y sera ...

et o early veut dire " de bonne heure", ou " tôt" , cela pourrait vouloir dire que vous serez à l'aise dès le début dans cette nouvelle " étape" de votre vie.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?

Bien cordialement
grazie
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2021, 10:50

Re: rêver de mots

Message par grazie »

Catseye a écrit :Bonjour à vous,
Il est possible que vous sortiez d'une période compliquée de votre vie et votre souhait plus ou moins conscient est que les choses se simplifient enfin, et rapidement. Qu'en pensez-vous? L'inconscient fait apparaitre dans nos rêves aussi bien nos craintes que nos désirs. C'est peut être aussi un bon présage pour votre avenir proche tout simplement.
Merci pour votre interprétation.
Il semble que vous avez vu juste.
Très bien à vous !
grazie
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2021, 10:50

Re: rêver de mots

Message par grazie »

aliceinterprète a écrit :Bonjour,

tout d'abord puisqu'il s'agit d'une étape entre deux phases de votre vie, réfléchissez à quoi cela s'applique actuellement dans votre vie, dans quel domaine de votre vie en particulier ( ou en général) allez vous vers une nouvelle étape ?

Quelque chose vous semble peut-être difficile, franchir le cap, aller au delà de votre état habituel , sortir de votre zone de confort, etc ...

Il y a une frontière à franchir pour entamer une nouvelle phase et vous avez peut-être des craintes mais, . ...

Le rêve semble vous dire que c'est "easy", c'est simple , facile , vous y serez à l'aise ... ou l'aise y sera ...

et o early veut dire " de bonne heure", ou " tôt" , cela pourrait vouloir dire que vous serez à l'aise dès le début dans cette nouvelle " étape" de votre vie.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?


Merci pour votre interprétation.
C'était il y a presque un an.
Je ne sais pas si c'est facile, mais des changements se produisent sans cesse.
Très bien à vous et encore merci !

Bien cordialement
grazie
Messages : 16
Inscription : 21 déc. 2021, 10:50

Re: rêver de mots

Message par grazie »

mohadheb a écrit :bonjour

le rêve vous dit qu'il n'est jamais tard de faire des études pour entrez en fac..

si c'est vrai je révèlerai la démarche de l'analyse
Merci pour votre interprétaion.
Votre point de vue de colle pas avec ma situation.
Bien à vous !
Répondre