rever de nager avec deux dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TASSA
Messages : 17
Inscription : 11 déc. 2016, 01:20

rever de nager avec deux dauphin

Message par TASSA »

Bonjour
J'ai rêve que j'étais dans une sorte d'aquarium géant une eau très clair, j'observais deux dauphin ce qui se passe à  l'intérieur, d'un coup la vitre éclate et l'eau sort, je nager dans cette eau avec aisance et grande joie je faisait des tours autour de moi-même j'étais très contente, il y'avait les deux dauphin.
Merci de votre interprétation
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: rever de nager avec deux dauphin

Message par Adam »

Bonjour,

Je pense à  deux enfants, possiblement jumeaux, pour votre avenir. Bonne chance.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: rever de nager avec deux dauphin

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La présence des dauphins indique que votre rêve parle de votre évolution. Et le chiffre 2 évoque la femme.

L'eau représente vos énergies féminines dans lesquelles vous évoluez avec aisance.

Votre rêve montre que vous êtes entrée en contact avec vos énergies féminines. La paroi qui vous coupait l'accès a été brisée.

Vous allez vivre une nouvelle étape de votre évolution vers l'accomplissement de la femme que vous êtes.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
TASSA
Messages : 17
Inscription : 11 déc. 2016, 01:20

Re: rever de nager avec deux dauphin

Message par TASSA »

Merci bcp pour vos interprétation
TASSA
Messages : 17
Inscription : 11 déc. 2016, 01:20

Re: rever de nager avec deux dauphin

Message par TASSA »

Merci bcp pour vos interprétations
Répondre