rêver de ne pas se voir dans le miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Caroline Gilbert
Messages : 1
Inscription : 02 août 2005, 19:53

rêver de ne pas se voir dans le miroir

Message par Caroline Gilbert »

je suis en train de parler a mes amies quand soudain tout devien noir autour de moi. Ses alors qu`un grand miroir apparait devant moi. Mais j`ai beau regarder se miroir je ne suis pas la. Je vois toute la pièce ou je suis mais moi je n`apparait pas dans le miroir. Pourquoi?
Je fait se rêve depuis environ un mois.
merci
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour Caroline Gilbert et bienvenue parmi nous,

quel rêve étrange et angoissant !
Qu'a-t-il pu se passer dans votre vie ces derniers temps pour inspirer ce rêve ? Une séparation ? Perte de travail ? Départ à  la retraite ???

Parlez-moi de vous, essayons de trouver une explication.
Quel est le sentiment dominant dans votre vie en ce moment ?
J'ai l'impression que ce n'est pas la meilleure période. Vous traversez une déprime, vous vous sentez perdue... Ou bien vous êtes-vous rendue compte soudainement suite à  des évènements marquants qui se seraient produits récemment, que ça ne va pas, que tous les projets que vous aviez en tête il y a X temps, sont restés irréalisés, tout à  coups vous vous posez la question "où est passée la Caroline que j'étais, la vraie ?".
En tout cas on sent une grosse remise en question...
Répondre