Rêver de paillettes doré et pied couper

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêver de paillettes doré et pied couper

Message par aniah »

Bonjour à  vous :)

Un rêve un peu bizarre je doit dire J'ai rêver que mon pied il gonfler gonfler et je sais pas par un coup de tête j'ai coupé mon pied et je m'entendais crier et je sais pas comment j'ai interrie je ne sais où j'ai vu des paillette doré

Que cela veut vouloir dire ? 🧐🧐
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le pied est un symbole phallique (phallus = sexe masculin)

:idea: D'une façon plus large, le pied symbolise l'organe sexué, masculin ou féminin, l'organe du plaisir ou du déplaisir. Cette interface sensuelle met logiquement l'individu en contact avec l'autre avec une notion de plaisir.

=> Les rêves qui font intervenir le pied représentent alors la relation que le rêveur entretient avec cet organe et donc avec l'autre. Le pied n'est donc pas un symbole phallique, mais érotique.

----------------------------------------------------------------------

:arrow: Rêver de se couper le pied évoque l'amputation

:idea: Cela signifie que, même si vous avez du mal à  en convenir, vous êtes obligé d'abandonner certains désirs ou certaines possibilités bloquées.

=> Le membre amputé exprime ce vous devrez lâcher

________________________________________

:arrow: Le cri symbolise la douleur enfouie
:idea: Vous êtes en proie à  une grande souffrance

---------------------
:arrow: Le hurlement symbolise l'angoisse réprimée, intériorisée

:idea: Si vous rêvez que vous poussez ou entendez des hurlements, cela signifie que vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous.

=> Il n'est que temps de vous exprimez, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux

________________________________________

:idea: Ce que vous enterrez (pied) vous renseigne sur ce que vous voulez dissimuler aux autres et à  vous même. :!: Vous vous cachez la vérité
Répondre