rêver de perdre ses enfants dans un tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Canasuc
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2020, 19:09

rêver de perdre ses enfants dans un tsunami

Message par Canasuc »

Bonjour,

trois fois cette semaine j'ai fais des rêves de grosses vagues de plus en plus étranges.

Dans le premier rêve je nageais dans une eau calme quand subitement la mer a enflé et plusieurs grosses vagues (environs 80m) se sont formées les unes après les autres. Je n'ai pas été embêtée par ces vagues car je flottais dedans dans le calme.

Deux jours plus tard, j'ai encore rêvé de vagues mais cette fois-ci je marchais le long de la plage quand la mer s'est déchaînée avec des grosses vagues qui se déferlaient autour de moi. encore une fois je n'ai pas été affolée et regardais ceci calmement.

Hier soir par contre, le rêve était plutôt un cauchemar car cette fois je marchais avec mes deux enfants sur la plage et une vague type tsunami est arrivée et nous a submergé. une fois la vague repartie mes enfants avaient disparus et j'étais affolée et les cherchais partout. je ne les ai pas retrouvé avant mon réveil.

Je suis une femme de 45 ans.

si vous pouvez me donner des pistes sur ces différents rêves car cela m'angoisse, surtout le dernier. Merci d'avance
Répondre