rêver de pneus crevé et de pierre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nat14
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2014, 09:18

rêver de pneus crevé et de pierre

Message par Nat14 »

Bonsoir à  tous,
l'interprétation suivante est assez énigmatique pour moi. Je me trouve dans ma voiture et je dois retrouver ma fille à  POitiers. Elle a elle même son véhicule et on doit s y rendre séparément. Je me trouve sur un parking et là  je constate que ma voiture à  un problème, c'est là  que j'aperçois que j'ai deux pneus crevés un devant et un derrière. Je panique car je ne veux pas que ma fille se retrouve seul à  Poitiers. J'essaye de l'appeler et de trouver de l'aide mais aucune solution ne vient à  moi.
Je me vois ensuite devant chez moi et ma voiture est entourée de parpaings, posés comme ça devant et derrière ma voiture...biensur je ne peux sortir.

Ces rêves me font penser à  des obstacles ou je ne peux avancer :!: :?:

Encore merci à  vous.

Une fidèle. :)
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: rêver de pneus crevé et de pierre

Message par nabil_83 »

La voiture symbolise notre conscience et notre liberté d'agir.
Il faut voir si actuellement vous n'avez l'impression que des événements entravent de manière physique ou psychique votre quotidien ?
ça peut être aussi unéloignement avec votre fille ou proche ?
Répondre