Rêver de pommes de terres cuites

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Rêver de pommes de terres cuites

Message par Kelly14 »

Bonsoir,

J'ai rêvé qu'il y avait un plateau de pommes de terre cuites, ma cuisine m'a servie une assiette de pommes de terre cuites , je l'ai pris cette assiette, il y avait ce plateau remplie de pommes de terre cuites sur la table.
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations symboliques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Si vous rêvez d'une table c'est le moment de "passer à  table", d'être clair et d'y voir clair.

:idea: La table est "l'établi" où vous rangez vos potentialités

=> Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous

____________________________________________________________________________________________________________

:!: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous ! Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir

--------------------------------------------------------------------------

:?: Vous avez envie de manger (des pommes de terre cuites) ? : Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler
______________________________________________________________________________________________

« Ils sont cousins ou ils sont voisins. » Cette expression courante veut dire que deux personnes ou deux objets se ressemblent; ils ont des aspects communs, des similitudes.

=> C'est ce même sens qui est suggéré dans un rêve où une cousine ou une voisine est représente. Nous avons des ressemblances avec cette personne.


:idea: La cousine (ou la voisine) est donc un double que nous voyons évoluer d'un regard extérieur. Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité.

:!: Cette correspondance est valable en bien comme en mal. Tout dépend de notre ressenti face à  cette représentation objective.
Kelly14
Messages : 36
Inscription : 09 juin 2018, 17:59

Re: Rêver de pommes de terres cuites

Message par Kelly14 »

Merci pour le retour.
à€ méditer.
Bonne soirée.
Répondre