Interprétation des reves - rêver de promenade en petit train

Signification des reves : rêver de promenade en petit train - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de promenade en petit train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de promenade en petit train

Messagepar Rita » 14 Aoû 2005, 13:59

Mon doudou est venue me cherché et nous avons fait une promenade en petit train, j'avais sur les genoux une poupée noire avec une tête blanche et une autre tête à  côté. A un moment donné, il à  décider de descendre du petit train, je suis descendue aussi, et j'ai essayé de le suivre, mais il y avait beaucoup de touristes qui remonter l'escalier, la plupart avec des poussettes d'enfants, un touriste ma agressé verbalement et je lui ai répondu.
Quand je suis arriver en bas je ne voyais plus mon doudou et j'ai commencer à  le cherché, j'ai entendu qu'on m'appeler et je cherché d'ou ça venais, une employée de restaurant a fini par me montré d'ou venais les appel, il était installer à  une grande table avec quelques personnes je me suis approcher et j'ai commencer à  dire bonjours à  tous le mondes, c'étais tous des handicapés mentaux et physiques; quand j'ai eu fini de saluer tous le monde je me suis assise à  côté de lui en bout de table il c'était à  nouveau absenter, mais pas longtemps, à  ce moment sans le faire exprès j'ai cassé la tête de la poupée et j'essayais désespérément de la lui remettre, et je n'i arrive pas, alors il me prend la poupée des mains pour essayer de lui remettre la tête.
A ce moment la je me réveille. Est ce que le fait qu'il soit noir et un rapport avec la poupée noire a tête blanche. :?:
Rita
 
Messages: 1
Inscription: 14 Aoû 2005, 13:17



Messagepar Luna » 09 Sep 2005, 09:34

Si j'ai bien compris, vous vous interrogez sur le fait qu'il soit noir, votre chéri ? Vous-même, vous êtes blanche? Si c'est effectivement le cas, le rêve peut résulter du fait, que vous vous sentez déchirée entre duex milieux, celui de votre compagnon étant assez éloigné du vôtre. J'ai l'impression, que votre entourage n'accepte pas pleinement votre union et essaie de vous raisonner pour que vous sortiez avec quelqu'un d'autre, plus proche de vos origines... Quoi qu'heureuse en amour, vous souffrez à  cause de votre entourage et vivez des moments de solitude...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités