j'ai rêvé de puces et cela ma interpellé
j'étais avec ma chienne (un montagne des pyrénée) dans un endroit que je ne connais pas vraiment dans la réalité
c'était la campagne ma chienne avait des puces mais bon jusque là sa va je l'ai traité pour ça 2 jours avant dans le réel
et la il y avait plein de puces un peu partout il y avais des chevaux aussi
l'endroit était agréable chaleureux avec du soleil et pas mal de puce
et en faite en prenant une brosse pour les chevaux j'ai découvert un nid de puce au milieu des poils de la brosse qui étaient tombé
il y avait le foyer avec des larves et la je me rendait compte de la provenance de toutes ces puces et de la raison de la contamination qui était la brosse.
j'étais soulagée d'avoir trouvée la source et aussi on pouvais traité et irradiquer la prolofération
rêver de puces
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve

=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent

------------------------------------------

=> Chien connu (le vôtre) : Désir ou sentiment de sécurité
merci beaucoup pour cette réponse et cet éclairage
je pense que cela correspond bien l'actualité...................
juste une précision en faite quand j'ai découvert le nid dans la brosse je voyais des larves blanches alors que les larves de puces on ne les visualise pas l c'était gros comme de petite larve de fourmi par exemple
en attendant merci encore

je pense que cela correspond bien l'actualité...................
juste une précision en faite quand j'ai découvert le nid dans la brosse je voyais des larves blanches alors que les larves de puces on ne les visualise pas l c'était gros comme de petite larve de fourmi par exemple
en attendant merci encore
- Crystal Eye
- reveur d'Or
ha oui ok
plutôt des vers de pêche donc grande décision
oui je pense que c'est ce qui est en train de passer actuellement je suis en pleine période de changement de transformation si je puis dire et il faut balayer et avancer......
en attendant c'est super d'avoir autant de précision
grand merci à vous

plutôt des vers de pêche donc grande décision
oui je pense que c'est ce qui est en train de passer actuellement je suis en pleine période de changement de transformation si je puis dire et il faut balayer et avancer......
en attendant c'est super d'avoir autant de précision
grand merci à vous

bonjour,
je reviens car c'est fou en ce moment les rêves que je peux faire je pense vraiment qu'il faut que je fasse du ménage
avant hier j'ai réver que j'étais dans une piscine l'eau était tres clair mais il y avais pleins de poussière ou amas de chose noir qui donnais donc un aspect sale cette eau clair et ensuite avec un tourbillon sa aspirait les saletée et l'eau redevenait nickel comme quand on pompe l'eau de la piscine.
et cette nuit j'était chez moi et des personnes ce sont introduite au fond dans mon jardin avec un tracteur rouge, et il mettait des affaires à eux dans mon cabanon les gens ne me volaient pas il rangeaient dans affaires a eux qu'ils reprenaient.
j'était étonné que mon chien n'ai pas japper j'ai eu peur et ensuite j'entendait les gens se moquer de ma peur pour eux il n'y avais pas de quoi
sa me surprend tout ces rêves sa me donne vraiment le sentiment que j'ai du tri à faire

je reviens car c'est fou en ce moment les rêves que je peux faire je pense vraiment qu'il faut que je fasse du ménage

avant hier j'ai réver que j'étais dans une piscine l'eau était tres clair mais il y avais pleins de poussière ou amas de chose noir qui donnais donc un aspect sale cette eau clair et ensuite avec un tourbillon sa aspirait les saletée et l'eau redevenait nickel comme quand on pompe l'eau de la piscine.
et cette nuit j'était chez moi et des personnes ce sont introduite au fond dans mon jardin avec un tracteur rouge, et il mettait des affaires à eux dans mon cabanon les gens ne me volaient pas il rangeaient dans affaires a eux qu'ils reprenaient.
j'était étonné que mon chien n'ai pas japper j'ai eu peur et ensuite j'entendait les gens se moquer de ma peur pour eux il n'y avais pas de quoi
sa me surprend tout ces rêves sa me donne vraiment le sentiment que j'ai du tri à faire