Rêver de quelqu'un qui me regarde souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Rêver de quelqu'un qui me regarde souvent

Message par Anonymous_Girl »

Bonjour,
Je suis une adolescente de 17 ans. Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum pour raconter un rêve. J'en ai un nouveau intéressant et je ne sais pas quoi tirer comme information dans le rêve.
Je suis dans le hall de mon lycée. Il y a l'accueil et des tables pour s'installer si les salles de permanence sont pleines ou si on attend l'ouverture de l'amphithéâtre ou de la bibliothèque. Pas loin d'ici, il y a les casiers rangés par classe. Je suis à une table du hall et je suis un peu fatiguée. Je me détends et pose mes bras sur la table puis ma tête sur mes bras. J'hésite à fermer les yeux et je vois le garçon que j'aime de dos (nous ne sortons pas ensemble et il ne sait pas que je l'aime) à une autre table avec ses amis. Il se retourne pour me voir une fois puis se tourne vers ses amis pour discuter. Pour voir s'il va continuer à me regarder, je fais semblant de dormir. Je baisse les yeux suffisamment pour qu'il croit que je dorme et suffisamment pour le voir. Comme ça, il croira qu'il peut me regarder sans que je le sache. Comme je pensais, il n'arrête pas de se retourner pour me regarder. C'est un peu bizarre mais j'aime bien...
Ensuite, j'arrête le petit jeu qui a duré un moment. Je vais à mon casier qui n'est pas loin d'ici. Je prends des affaires et je vois plein de photos de moi dénudée mélangées à des photos de vacances, des simples selfies et des photos du garçon que j'aime. Je me dis que c'est à cause de ma petite soeur et qu'elle a joué avec mes affaires et qu'elle les a éparpillées dans mon casier.
C'est tout.
C'était un drôle de rêve. Je ne sais pas quoi en penser.
Donc je vous remercie pour votre aide.
Passez une bonne journée !
Dernière modification par Anonymous_Girl le 17 févr. 2021, 11:23, modifié 2 fois.
Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Re: Rêver de quelqu'un qui me regarde souvent

Message par Anonymous_Girl »

Bonjour, j'attends pour une petite interprétation...
Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêver de quelqu'un qui me regarde souvent

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve révèle que dans le réel et de puis que tu es petite tu passe beaucoup de temps dans des rêveries dont le sujet est que tu sois intéressante pour le s autres dans un magique monde et être une super et superbe fille dans qui attire l'attention jusqu'à cette âge où tu t'abandonnes aux rêveries au lieu d'agir pour attirer votre ami donc il s'agit de changer et devenir réactif pour réaliser ces désires car le rêve t'indique que c'est enfantaient de continuer de faire des rêveries tous le temps sans en prendre en main la situation pour obtenir tes désires au moins des s'assurer et savoir si on peut obtenir ce qu'on désir et si c'est disponible

donc il est temps de passer à l'action et démunie les rêveries
Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Re: Rêver de quelqu'un qui me regarde souvent

Message par Anonymous_Girl »

Bonsoir,
Je vous remercie ! C'est une bonne idée, je trouve. C'est un peu comme ça que je ressens et vois les choses en général. J'ai parfois peur de prendre des risques dans la vie. En l'occurrence, avec ce garçon dont je suis amoureuse. J'en avais déjà pris avant en essayant de faire connaissance avec lui mais j'ai l'impression que ça ne marche pas vraiment malgré mes efforts. Malgré tout, j'ai gardé espoir parce que je pense que c'est possible que ce soit un amour réciproque à cause de son attitude bizarre à mon égard. Mais je n'ai pas assez de preuves pour savoir si c'est vrai. Depuis que j'ai remarqué qu'il préfère fréquenter des filles différentes de moi, ç'a créé un traumatisme dans ma tête et depuis je ne me sens plus aussi courageuse qu'avant pour aller lui parler parce que j'ai ce sentiment de le déranger. Comme vous dites, je reste dans l'espoir et l'attente sans agir et donc dans la rêverie.
Je crois que malgré tout, je dois me réveiller, faire des choix. Je dois être claire avec lui ou tourner la page s'il le faut.
Merci beaucoup !
Répondre