Interprétation des reves - rêver de ramper

Signification des reves : rêver de ramper - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de ramper

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de ramper

Messagepar nouha » 09 Aoû 2005, 17:55

Voilà ,
J'ai rêvé hier que j'ai été dans ma chambre qui était séparée par des escaliers avec une autre chambre. La deuxième chambre était occupée par la propriétaire qui était une femme âgée mais assez jolie. Pour aller dans sa chambre, je dois presque ramper pour le faire. La dame m'a dit que j'ai été tout le temps gentille avec elle et elle m'a offert pour cela deux ou trois bouteilles d'huile d'olive !!!
Je dois préciser que la dame je l'ai jamais rencontré de ma vie, que je suis dans un foyer universitaire, donc pas en colocation.
Ce qui est troublant, c'est que j'ai fait le rêve, je me suis réveillée la nuit pour boire de l'eau, je me suis endormie et j'ai fait le même rêve une deuxième fois avec une netteté époustouflante.
Qu'est ce que ça veut dire !!!
nouha
 
Messages: 1
Inscription: 09 Aoû 2005, 17:46



Messagepar Luna » 02 Sep 2005, 17:22

Vous êtes donc étudiante si j'ai bien compris ? Si c'est le cas, votre rêve symbolise de gros efforts, que vous fournissez pour suivre vos études, des efforts recompensés par un succcès, d'après mon impression.
Vous devez être une sacrée bosseuse ! surtout ne changez rien ;-)
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 41 invités